Ces séries vues par tout le monde … Sauf moi

Bonjour Bonjour !

Le mois dernier, je vous parlais des films grande affiche, vus par beaucoup de monde, sauf moi. Aujourd’hui, je vous propose de parler de séries, car j’en regarde pas mal, mais certaines, malgré leur grand succès, ne me tentent pas du tout.

Pretty Little Liars

Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…

J’ai suivi et adoré Gossip Girl, ainsi que 90210. Et je dois avouer que j’étais bien tentée de regarder Pretty Little Liars. Mais, 7 saisons, et tout autant de mystère autour du fameux A. , cela m’a découragée. Je passe donc mon tour !

The Vampire Diaries

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

Ah celle-ci, ma sœur m’en a parlé, et reparlé, mais elle ne m’a jamais tentée. Pourtant, il y a un acteur fort charmant dedans, ce qui aurait pu me motiver, mais je ne suis pas une adepte du côté fantastique, loups garous, vampires, sorcières et compagnie.

Les experts

Synopsis : Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres.

Que ce soit à Las Vegas, Manhattan ou Miami, je n’ai pas réussi à accrocher avec la série. Trop d’expert tue l’expert ! Je lui préfère son petit camarade Esprits Criminels 😉

The Walking Dead

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Je vous disais plus haut que je n’étais pas fan de l’univers fantastique. Je ne suis pas fan non plus de l’univers zombie. Avec mon conjoint, on s’était tout de même dit que l’on testerait, et puis finalement nous avons trouvé d’autres séries ^^

Et vous, quelles séries connues n’avez-vous jamais regardé ? 

Elsa

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

27 réponses à Ces séries vues par tout le monde … Sauf moi

  1. res saison*
    Mon premier com a été envoyer avant que je le termine , sans le vouloir désolé.

  2. J’avais regardé le deux premières saisons de Pretty little liars mais je me suis lassée. Je trouve ça fou de voir que la série est encore en cours… Vampire Diaries part aussi dans tous les sens mais comme j’avais vu la plupart des saisons, je me suis dit que j’allais la terminer, et la dernière saison est plutôt pas mal. Pour Walking dead, je pensais que ça ne me plairait pas du tout mais au bout de quelques année (je crois qu’il y avait déjà 6 saisons de sortie), j’ai commencé la série et je n’ai pas pu m’arrêter de la regarder jusqu’à être à jour. C’est parfois très lent mais j’adore cette série !

  3. roxou06 dit :

    J’ai abandonné pretty little liars et The vampire Diaries car je trouvais que cela partait trop dans tous les sens ! pour Walking dead, mon conjoint regarde mais je trouve cela trop gore 🙁 dans la même lignée j’ai abandonné Games of thrones car je ne supportais plus cette violence 🙁

    • Louloutediary dit :

      C’est vrai que Game of throne ne fait pas dans la demi-mesure. La couleur est annoncée dès le départ. J’ai en tête des scènes très choquante, mais pourtant, moi qui déteste la violence, j’adore la série !

  4. Pitiponks dit :

    Je suis The Walking Dead depuis le tout début, ça fait tellement longtemps que je ne me vois pas lâcher l’affaire maintenant, je veux voir où cette série va finir. Vampire Diaries m’a rendue folle pendant pas mal de saisons mais j’ai trouvé que ça a fini par tourner un peu rond j’ai fini par décrocher, mais j’ai de mémorable souvenirs de fangirling avec cette série, au point de revoir les mêmes passages en boucle. Cette série occupe une place spéciale pour moi juste pour ça. Et sinon Pretty Little Liars a un côté très addictif qui fait qu’on fait du binge watching de manière frénétique, elle m’a beaucoup rappelé Gossip Girl qui me plaisait TELLEMENT quand j’étais ado… <3 Cela dit Pretty Little Liars n'a rien inventé.

    • Louloutediary dit :

      Je voulais justement commencer PLL car j’avais également adoré Gossip Girl, mais finalement, avec du recul, je ne regrette pas de ne pas l’avoir regardée. Je regarde autre chose à la place 😉

  5. Seulement vu Vampire Diaries il y a quelques années mais je me suis lassée 😉

  6. auroreinparis dit :

    J’ai vu de nombreux épisodes des Experts et tout Walking dead, mais pas les autres !

  7. Tristhenya dit :

    Je n’ai pas vu les Experts, sauf quelques épisodes par-ci par-là. Ni Vampire Diaries, parce que je suis pas très fan de vampires…
    Par contre j’aime beaucoup PLL et TWD, même si ça tourne en rond depuis un moment déjà.

  8. Jeanne dit :

    Pas vu les 3 premières séries non plus. The Walking Dead, j’ai vu 3 ou 4 saisons, et puis… je ne sais pas, c’est devenu un peu répétitif. Je trouvais la série plutôt bonne, mais les zombies, ce n’est pas mon truc non plus à la base, alors ça n’a pas été un crève-coeur de lâcher ça.

    Il y a d’autres séries très populaires que j’ai tenté et qui ne m’ont pas plu : Game of Thrones (pourtant, j’adore les livres), Once Upon a Time… Et d’autres que je n’ai jamais essayé, souvent par manque de temps. Il y a tellement d’excellentes séries désormais! Ce qui est chouette : on a l’embarras du choix… mais il faut bien faire une sélection. 🙂

  9. Les experts et vampire diaries ne m’intéressent pas. J’ai essayé, mais je n’ai pas accroché. En revanche, j’aime beaucoup The Walking Dead. (Zombies. <3)

  10. Zélie dit :

    TVD j’ai pas mal aimé, les autres connaît pas lol 🙂

  11. rp1989 dit :

    Je n’en ai vu aucune :). Il y a tellement de séries connues que je n’ai pas vu.
    Breaking Bad par exemple.

    • Louloutediary dit :

      Tu ne perds rien. J’ai aimé la première saison, et puis je me suis vite lassée. J’ai regardé tous les épisodes pour faire plaisir à mon conjoint, mais je faisais toujours quelque chose à côté pour ne pas m’ennuyer =P

  12. Ibidouu dit :

    Tu ne loupes pas grand chose pour Pretty Little Liars, ça je peux te l’assurer haha !
    Je n’ai pas regardé Walking Dead et Les experts non plus. Et j’ai abandonné Vampire Diaries parce que je détestais le perso principal féminin x)

  13. Bizarre… mais je ne connais que les Experts que je regardais de temps en temps lorsque je vivais en France. Les autres me sont totalement inconnues. Bizarre !
    Pas la télé en ce moment… Je me concentre donc sur la lecture !!
    Je ne crois pas être la seule mais cela doit paraître bizarre à beaucoup de tes visiteurs. J’assume… Je vis sans les séries télévisées. Par contre je dévore les livres avec appétit et les séries litteraires que je souhaite.
    Bien libresquement.

Laisser un commentaire