Personnalités (17) – Que sont-ils devenus ? (Friday Night Lights)

Coucou ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau numéro du Que sont-ils devenus ? Cette fois-ci, je consacre mon article au casting principal de la série Friday Night Lights, diffusée entre 2006 et 2011. J’avais découvert et maratoné cette série en 2015 et c’est un plaisir pour moi que d’y consacrer un nouvel article. Le casting ayant beaucoup bougé au cours de la série, je ne me suis basée que sur ceux ayant traversé toutes les saisons. 🙂

Kyle Chandler, ou Eric Taylor

Après la fin de la série, il joue dans le film Super 8. Après ça, il obtient de nombreux seconds rôles au cinéma (Argo, Zero Dark Thirty, Broken City, Le Loup de Wall Street, Manchester by the Sea,…). A partir de 2015 et jusque cette année, il interprétait le rôle principal de la série Bloodline.

Côté cœur, l’acteur est marié.

Connie Britton, ou Tami Taylor

Après le série, elle obtient un rôle récurrent dans la saison 5 de 24 heures chrono. En 2011, elle joue aussi un des personnages principaux de American Horror Story. En 2012, elle devient le  personnage principal de la série Nashville. Elle obtient également divers seconds rôles au cinéma.

Côté cœur, l’actrice serait célibataire.

Zach Gilford, ou Matt Saracen

Depuis la fin de la série, l’acteur a joué dans quelques films indépendants. Entre 2011 et 2013, ils jouent dans les séries Off the Map et The Mob Doctor, toutes deux arrêtées très vite. En 2016, on a également pu le voir dans la série The Family.

Côté cœur, il est marié depuis 2012 à l’actrice Kiele Sanchez (vue dans Lost).

Taylor Kitsch, ou Tim Riggins

Taylor Kitsch a fait son bonhomme de chemin et a été à l’affiche de nombreux films (John Carter, X-Men Origins: Wolverine, Battleship, Savages, The Normal Heart, Du sang et des larmes,…). Il obtient également un rôle dans la deuxième saison de True Detective. Cette année, il sera à l’affiche de American Assassin.

Côté cœur, l’acteur serait célibataire.

Aimee Teegarden, ou Julie Taylor

Après la série, l’actrice a joué dans quelques films (Prom, Scream 4, My Bakery in Brooklyn). Côté série, elle a obtenu le rôle principal de la série Star-Crossed, terminée en 2014. En 2016, elle a joué dans la série Notorious.

Côté cœur, l’actrice serait célibataire.

Minka Kelly, ou Lyla Garrity

Après la série, l’actrice tente de percer dans le petit écran mais en vain. En 2013, elle joue dans le film Le majordome. Depuis 2016, elle joue un des rôles principaux de la série The Path.

Côté cœur, elle est en couple avec l’acteur Jesse Williams (Grey’s anatomy).

Adrianne Palicki, ou Tyra Collette

Après la série, l’actrice joue dans quelques films (L’Aube rouge, G.I. Joe : Conspiration,John Wick). Côté séries, elle a un rôle récurent dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D et elle sera prochainement au casting de la série The Orville.

Côté cœur, l’actrice est fiancée à Jackson Spidell.

Jesse Plemons, ou Landry Clarke

 Après la série, il obtient un rôle récurrent dans Breaking Bad. Ensuite, on peut le voir au cinéma dans Battleship, puis ensuite The Homesman et Bridge of Spies. Ensuite, il joue dans la série Fargo. Il sera à l’affiche de deux films cette année.

Côté cœur, il est fiancé à Kirsten Dunst depuis janvier 2017.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Personnalités (17) – Que sont-ils devenus ? (Friday Night Lights)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.