C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Mon avis : Hello les loulous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de Wonder Woman ! J’ai tout simplement adoré ce film ! Difficile à décrire pour moi mais il m’a tout simplement pris aux tripes. J’ai adoré cette héroïne et l’époque dans laquelle l’intrigue se pose (et ce même, si historiquement, il y a certainement plein de couacs). Le film est immersif, prenant et vraiment bien réalisé. Que ça fait du bien de voir une super-héroïne traitée de cette façon (bon, la prestation de Gal Gadot n’y est pas étrangère, c’est vraiment TOP!).
J’ai trouvé le scénario très sympathique (et pour une fois, bien présent!). Les scènes d’action sont époustouflantes et j’ai particulièrement aimé celles se déroulant dans les tranchées. Le casting secondaire est très bien aussi et donne de l’ampleur à l’histoire. J’ai également trouvé la bande originale super adéquate, ça renforce pleinement l’ambiance du film. Moi qui ne connaissait pas du tout le personnage de Wonder Woman (enfin, surtout ses origines et sa genèse), j’ai adoré le découvrir et ça m’a donné envie de lire des comics à propos de cette héroïne. Quand j’avais vu la bande-annonce, j’étais vraiment septique à propos de Chris Pine et puis en fait, j’ai adoré son personnage et la romance mise en place au fur et à mesure.

Vraiment une superbe découverte pour moi ! Il se place désormais bien haut dans mon top de films de super-héros ! Je vous le conseille, si tout comme moi, vous êtes amateurs du genre !

Le truc en + : Cobie Smulders, Kate Beckinsale, Sandra Bullock, Mischa Barton, Rachel Bilson, Sarah Michelle Gellar, Jessica Biel, Eva Green, Christina Hendricks et Kristen Stewart ont toutes été considérées pour incarner la super-héroïne durant les années où le projet passait de mains en mains. Finalement, c’est Gal Gadot qui a hérité du rôle.


Rendez-vous sur Hellocoton !