Cinéma Drive-in : Mon expérience !

Hello les loulous ! On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial ! Pour la première fois, j’ai eu l’occasion de tester une séance de cinéma drive-in ! Nous avons pu profiter d’une projection de Grease bien à l’aise dans notre voiture, et j’avoue avoir vraiment adoré cette expérience, que j’espère réitérer.

Installation des voitures à la tombée du jour.

L’organisation

La séance coûtait 19 euros par voiture, avec une boisson et un pop-corn par personne compris dans le prix. (Il existait également une formule VIP, avec bouteille de CAVA et une place dans les 3 premières rangées).

Je participais à la séance avec ma cousine, elle possède un 4×4 donc nous étions dans les dernières rangées mais avec une excellente visibilité. Les organisateurs nous plaçait un à un dans le parking en veillant à ce que chacun ait la visibilité qu’il faut. Le son était diffusé sur bande FM, sur la radio, et ça c’était vraiment top (surtout pour mettre les chansons à fond!).

Le seul petit hic a été pour moi le temps d’attente bien trop long. Nous devions arriver à 20h30 alors que le film n’était diffusé qu’à 22h30… Un peu long quand même, et ce, même en bonne compagnie !

Le film

J’adore Grease et ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu ! Imaginez-moi dans ma voiture chanter et danser sur chaque chanson (ça m’a même donné une idée pour mon mariage ahaha), et vous serez proche de ce que j’ai vécu en regardant ce film dans la voiture. Grease est un film culte et se prêtait tout à fait à cette expérience. En plus, comme dans le film, il y a une scène se passant dans un drive-in, ça a rendu le truc encore plus rigolo !

Lors de la dernière chanson, les voitures ont commencé à faire un concert de klaxons et d’appels de phare, ce qui a ajouté du peps à la bonne ambiance déjà présente.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

26 réponses à Cinéma Drive-in : Mon expérience !

  1. haaa ça devait être top. J’adorerais tenter ça. *Marie*

  2. louloutediary dit :

    J’adorerai tenter l’expérience, ça doit être super ! Et le prix est hyper correct je trouve 😉

  3. rp1989 dit :

    J’aimerai également beaucoup tester et j’adore Grease :)!

  4. Ahhh j’ai toujours rêvé de faire cette expérience =)

  5. sphinxou dit :

    Ohh j’adorerais tester ça ! 😀

  6. clairebelgato dit :

    Sympa comme expérience ! Et honte à moi, je n’ai toujours pas vu Grease !

  7. Caddle dit :

    Haha ça a vraiment l’air chouette ! Je testerai bien aussi. C’était où ? (visiblement il n’y en a pas dans le coin de Liège…)

  8. Zina dit :

    J’ai déjà testé le cinéma en plein air (très sympa) mais jamais en voiture ! Une expérience à faire, mais un peu chère quand même !

  9. Ca a du être super! Par chez moi, il y a aussi du ciné plein air en ce moment! A voir si on arrive à s’organiser pour y aller 🙂
    Bises
    Laeti

  10. roxou06 dit :

    Cela doit être génial comme expérience! et surtout, c’est le film idéal pour cela 🙂

    • Kimysmile dit :

      Oui hein! J’avoue que c’est le film qui m’a convaincue d’y aller 😀 (Les organisateurs hésitaient avec « Bienvenue chez les ch’tits » mais ça n’aurait pas été pareil je trouve 😀

  11. Luci3 dit :

    C’est vraiment quelque chose que j’aimerai faire ! En tout cas, tu as eu l’air de bien t’amuser 🙂

  12. oth67 dit :

    Chouette expérience !
    Le temps d’attente, c’est pour placer les voitures ?

  13. Jamais testé, mais ça a l’air vraiment sympa ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.