Esprits criminels, saison 11

Avec une équipe réduite par deux congés maternité, Hotchner cherche une nouvelle recrue tout en s’occupant d’une affaire : un tueur précis et entraîné a tué deux fois dans deux États, avec un poison étrange et laissant ses victimes le visage maquillé.

Mon avis (attention spoilers) : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous parle série avec la onzième saison d’Esprits criminels. Un peu en retard dans mon visionnage, mon chéri est de nouveau motivé pour regarder donc on risque d’avancer un peu, et c’est tant mieux, car pour moi, c’est toujours une valeur sûre. Hé oui, même après autant de saisons.

Comme d’habitude, on a droit à pleins d’enquêtes différentes, donc de ce côté là, rien de nouveau sous le soleil. Par contre, on assiste avec déchirement au départ de Derek. C’est chouette que les scénaristes aient accordé une vraie fin au personnage, ça a permis aux fans de vraiment lui dire au revoir. Et bon sang, ce ne sera plus pareil sans lui. Cette onzième saison a donc été riche en émotion, car si nous avons perdu un personnage central de la série, les membres de l’équipe ont perdu un membre de leur famille et c’était franchement émouvant (aaah Garcia sans Morgan, ce ne sera plus pareil, c’est clair!).

Par ailleurs, j’ai particulièrement aimé l’épisode final de la saison qui promet du lourd pour la saison prochaine, nous allons d’ailleurs essayer de la regarder rapidement.  Dans cette saison, je me suis également particulièrement attachée au personnage de Rossi qui évolue vraiment bien.

Voilà, il n’y a pas grand chose à en dire de plus. J’adore toujours autant, mais je suis un petit peu moins assidue. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Esprits criminels, saison 11

  1. Je n’ai jamais suivie assidument cette série que j’adore regarder de temps en temps à la télévision. J’aimerais la visionner du début mais ça va me prendre pas mal de temps ^^

  2. louloutediary dit :

    On est en train de la visionner aussi ! On avait dévoré les 8 premières saisons, mais, avec les filles c’est un peu plus compliqué maintenant xD
    J’ai hâte de la terminer, et en même temps je n’ai pas envie car j’adore Derek, et surtout le duo formé avec Penelope !
    Bisous Kim

  3. Aurore dit :

    J’adorais cette série, notamment car les policiers ont une vraie identité mais maintenant je trouve ça un peu vain, et il y a déjà tellement d’horreurs en vrai que j’ai un peu laissé tomber. Je regarde d’un oeil, parfois, à la TV !

Laisser un commentaire