The Ivy chronicles. 1, Prémices de Sophie Jordan

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur. Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Mon avis : Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un avis lecture. Je m’excuse de ma présence plutôt aléatoire sur le blog en ce moment. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez peut-être que je me marie dans moins de 10 jours, donc l’effervescence arrive à son paroxysme, je risque d’être encore absente une bonne partie de la semaine prochaine, mais dés le 9 octobre, tout redeviendra normal. 🙂

Je vous parle d’un livre que j’ai vraiment adoré et surtout dévoré pendant mes vacances ! Il fait partie d’une saga de tomes compagnons mais seul le premier tome est sorti en français jusqu’ici. J’ai adoré cette romance pour une raison, elle m’a fait rêvé. J’aime quand on côtoie un personnage qui est persuadé d’avoir sa vie toute tracée, elle est amoureuse du même garçons depuis des années, et elle n’imagine pas un seul instant aimer un jour quelqu’un d’autre. Et puis un jour, notre gentille Pepper, elle croise la route de Reece, et progressivement, toutes ses certitudes vont voler en éclats. J’aime quand on chamboule littéralement la vie d’un personnage. Sophie Jordan livre réellement un bon roman.

De plus, les scènes sexy/romantiques sont adorables. C’est tout simplement un roman que l’on dévore. Si vous aimez la romance, ne  passez pas à côté de celui-ci, il est plus que top !

« Mais c’est curieux comme la chose que l’on fuit trouve toujours le moyen de nous rattraper. Un moment d’inattention et soudain, la voilà qui réapparaît, qui nous tapote l’épaule et nous met au défi de nous retrouver. Et parfois, impossible de se retenir. On doit s’arrêter, faire volte-face et l’affronter. »


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à The Ivy chronicles. 1, Prémices de Sophie Jordan

  1. lilithbliss dit :

    Comme ça, je ne suis pas certaine que je me serais arrêtée sur cet ouvrage, mais vu ce que tu en dis, ce livre réserve plutôt une belle surprise. Pourquoi pas ? Un peu de romance, ça fait toujours du bien ^^

  2. Brook Ladie dit :

    Merci pour cet article, ça m’a donné envie de le dire aussi

Laisser un commentaire