3 séries que j’aimerais découvrir

Bonjour Bonjour !

Et bel automne ! J’aurais déjà dû sortir cet article dimanche dernier, mais mon ordinateur, ou plutôt mon clavier, fait des siennes ! Certaines touches ne fonctionnent plus, ce qui est fort pratique pour écrire,  n’est-ce pas ! Mais là n’est pas le sujet. Parlons plutôt séries !

En août, on a profité des vacances du chéri pour terminer les séries que nous suivions à deux. Nous avons pu nous mettre à jour dans Game of thrones, The Get down et Empire. Mais d’autres séries me font de l’œil ! Les voici :

Las chicas del cable

Synopsis : Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

J’ai découvert l’existence de cette série grâce à mon Amie Justine. Je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre, mais elle me fait vraiment envie !

Riverdale

Synopsis : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Devinez qui m’a donné également envie de découvrir cette série ? Bingo, Justine ! C’est un peu la référence en matière de séries parmi mes amies :). C’est tout à fait le genre de séries qui pourrait me plaire, et j’ai hâte de pouvoir m’y mettre !

Orphan Black

Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Devinez qui … ? Loupé, c’est ma sœur :). Nous sommes toutes deux adeptes des séries et aimons bien en parler. Et elle m’a grandement recommandé Orphan Black ! Il n’y a plus qu’à !

Et vous, connaissez-vous ces séries ?

Et quelles sont celles que vous souhaiteriez découvrir ? 

Elsa

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à 3 séries que j’aimerais découvrir

  1. Ibidouu dit :

    Je compte me mettre à Orphan Black prochainement aussi ! Et j’ai très hâte que la saison 2 de Riverdale commence 😀

  2. lilithbliss dit :

    Orphan Black est une très bonne série. L’idée de départ est plutôt intéressante. Il ne me reste que la dernière saison à visionner et je ne peux que te conseiller cette série 🙂

  3. Orphan black est juste génial, je te la recommande à 100% ! L’actrice principale est juste fabuleuse. Et Riverdale est très sympathique même si j’ai quelques réserves sur le jeu des personnages.

  4. sphinxou dit :

    J’ai bien envie de découvrir Riverdale aussi !:)

  5. rp1989 dit :

    La série sur les années 20 me tente bien aussi :).

  6. Zélie dit :

    Coucou, je te recommande la première, elle est vraiment très bien 🙂

  7. j’aime beaucoup Orphan Black et très tentée par Las chicas del cable aussi 😉

Laisser un commentaire