Brooklyn Nine-Nine, saison 4

Le détective Jake Peralta revient de sa longue mission d’infiltration dans la mafia. Avec son gastronome ami Charles Boyle, sa plus-que-amie Amy Santiago et sa mystérieuse collègue Rosa Diaz, toujours sous la houlette du lieutenant chef Terry Jeffords et du capitaine Ray Holt, il devra faire face à de nouvelles aventures aussi dangereuses qu’hilarantes.

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler série avec mon avis sur la quatrième saison de Brooklyn Nine-Nine, qui reste mon petit pêché mignon que j’adore faire traîner pour me marrer régulièrement!

Brooklyn Nine-Nine est toujours rempli d’humour, et je ne me lasse pas de storylines proposées par les scénaristes. Les personnages sont toujours géniaux et la plupart des épisodes sont vraiment plus que tops! La série marque un petit tournant avec cette saison, car on y décèle de faibles touches plus sérieuses, qui renforcent l’empathie qu’on a pour les personnages, et ce, sans jamais perdre le côté complètement second degré.

Difficile de parler d’une saison 4 sans trop vous en dire, donc j’ai juste envie de continuer à vous conseiller cette chouette sitcom, qui est trop peu mise en évidence à mon goût, car dans son genre, elle excelle vraiment.

Le truc en + : Andy Samberg (Jake) voulait faire une pause à la télévision après 8 ans dans Saturday Night Live. Cependant, quand il a vu le scénario, il a pensé que c’était trop drôle pour le laisser passer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Brooklyn Nine-Nine, saison 4

  1. clairebelgato dit :

    Je ne connais pas du tout mais l’acteur principal a une tête sympathique ! Je regarderai peut-être à l’occasion !

Laisser un commentaire