2 broke girls, saison 6

Les filles essayent d’équilibrer le travail au restaurant, dans lequel elles possèdent maintenant une part majoritaire, et ouvrent leur bar à desserts. Dans la deuxième demi-heure, Sophie livre sa petite fille, Barbara. Tout au long de chaque épisode, Max est continuellement en train de sextetter et de chatter avec Randy, qui a déménagé en Californie.

Mon avis : Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes de noël, entouré de ceux que vous aimez. Aujourd’hui, on se retrouve pour parler séries avec l’ultime saison de 2 broke girls ! Je déteste dire au revoir à une série que j’aime mais j’avoue que pour une fois, j’étais contente qu’elle se termine. Quand on fait le bilan, tout au long de 6 saisons, 2 broke girls n’a pas avancé du tout, du point de vue de la story line principale, elle n’a fait que des aller-retours, sans jamais réellement évoluer.

Durant ces derniers épisodes, les scénaristes ont tant bien que mal essayé de clôturer la série…mais plutôt que de montrer une réelle évolution, on a eu droit à un retour à zéro plus que décevant. Excepté la vie amoureuse de Max qui se clôture plutôt bien (bien que ça parait complètement tiré par les cheveux), on aura rien eu de bien nouveau sous le soleil, c’est dommage!

Malgré tout, l’humour m’a toujours autant plu. Aucun épisode n’est en dessous au niveau des vannes. Du coup, j’ai regardé la série avec autant de plaisir que d’habitude. Les personnages me manqueront, ça c’est sûr.

Bref, 2 broke girls est une série que j’ai adoré suivre mais qui ne restera pas dans mon tops des séries de tous les temps.

Le truc en + :  Jonathan Kite (Oleg) a 18 ans de moins que Jennifer Coolidge (Sophie).

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 2 broke girls, saison 6

  1. oth67 dit :

    Une série que nous avons bien appréciée également !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.