Chicago Med, saison 2

Le premier jour en tant que chef des résident, n’est pas très facile pour le Dr Choi. Le Dr Rhodes devient l’élève du Dr Latham, pour poursuivre son internat en cardio-chirurgie. Deux patients arrivent au Chicago Med, une fille enceinte et son père. Le Dr Charles propose au Dr Reese de devenir interne en psychiatrie, ils s’occupent tous les deux d’une adolescente qui serait suicidaire.

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la deuxième saison de Chicago Med! Ayant adoré la première récemment, je ne pouvais qu’enchainer sur la suite! Et bon sang, j’ai encore plus aimé! Avec Chicago Fire, elle devient ma préférée des différentes séries créées par Dick Wolf.

En fait, c’est bien simple, j’ai tout adoré. Les relations entre les personnages qui s’intensifient, les cas médicaux tous très émouvants et les multiples péripéties que tout l’hôpital traverse. Comme pour les autres séries de l’univers, j’ai versé de nombreuses larmes, et mes nerfs ont été mené à dure épreuve. Étonnamment, j’ai eu des coups de cœur pour des personnages différents dans cette saison, comme pour le Dr Choï par exemple, qui m’a vraiment beaucoup touchée (et puis la fin quoi!!! *Petits cœurs dans les yeux*). Bon la pseudo-love-story-qui-avance-et-qui-recule entre Will et Nathalie m’a un peu saoulée mais bon, on sent que les scénaristes veulent faire durer le suspens, et ça peut se comprendre.

Comme pour la première saison, le personnage de Reese m’a énormément plus, je m’y suis encore plus attachée. J’espère que l’on va encore plus développé son personnage par la suite. J’adore le lien qu’elle tisse avec le Dr. Charles. Et enfin, la petite cerise sur le gâteau, c’est toute l’intrigue autour de la folie de Robyn, vers la fin de la saison. Des moments qui m’ont fait palpiter, et surtout enchainer les épisodes sans plus pouvoir m’arrêter !

Bref, un coup de cœur, sans aucun doute!

Le truc en + : Patti Murin, qui joue le Docteur Nina Shore est marié à Colin Donnell qui joue le Docteur Connor Rhodes. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Chicago Med, saison 2

  1. Isa Poitou dit :

    Ah tiens, je ne connaissais pas :).

  2. roxou06 dit :

    J’aime beaucoup cette série également 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.