Chicago Fire, saison 5

Dawson et Casey sont de retour ensemble après avoir gagné la garde de Louie. Après avoir passé la nuit avec Severide, Stella découvre que son ex-petit ami instable Grant s’est échappé de la prise psychiatrique et s’en prend à elle et Severide. Pendant ce temps, les choses prennent un tournant dramatique quand Borelli dépose un grief contre Boden questionnant son leadership à la suite de la mort de son frère…

Mon avis (risque de spoilers) : Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la cinquième saison de Chicago Fire, l’une de mes séries préférées en cours actuellement. Comme d’habitude, j’ai adoré cette saison qui a été ponctuée de nombreux moments d’émotions. Car oui, comme toujours, j’ai ri, j’ai pleuré et  je me suis énervée (lol). Bref, je suis passée par un tout un tas de sentiments différents. Cette saison, mes personnages préférés n’ont pas été épargnés, mais j’adore voir à quel point ils sont forts en étant ensemble, comme une vraie famille….

Dans cette saison, le personnage de Severide m’a beaucoup touché, quand est-ce qu’il pourra enfin être vraiment heureux ? On se le demande bien! La perte du petit Louie m’a également déchiré le cœur et j’ai aimé voir des personnages comme Joey davantage mis en évidence.

Bon, et le final, on en parle ? J’ai rarement vu plus horrible. Heureusement, la saison 6 est déjà en route et je ne devrai pas attendre avec ce suspens insoutenable…aha. Je suis ravie car pour moi, la série ne s’essouffle pas, et parvient à se renouveler. J’espère encore pouvoir déguster les aventures de mes pompiers préférés pendant quelques années. Si vous ne regardez pas encore cette série, je continuerai sans cesse à vous la conseiller !

Le truc en + : Le titre de chaque épisode est tiré des dialogues des personnages.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.