Jane The Virgin, saison 3

Après s’être uni à Jane, Michael tombe sur sa coéquipière Susanna et comprend qu’elle est la taupe qu’il recherche depuis des semaines. Elle lui avoue alors sa véritable identité et lui tire dessus, le laissant dans un état critique, avant de s’enfuir avec Luisa, son grand amour…

Mon avis (risque de spoilers) : Hello les loulous! Je vous parle aujourd’hui de la troisième saison de Jane The Virgin. J’ai trainé pour continuer cette série car je m’étais au final un peu lassée. Et puis là, dés que j’ai commencé, j’ai tout simplement dévoré tous les épisodes. Perso, j’ai adoré le bond dans le temps, qui arrive à la moitié de la saison, avec la surprise scénaristique qui survient. Du coup, la série est complètement RENOUVELÉE, et quel bonheur.

J’ai adoré chaque personnage, et j’ai beaucoup ri dans cette saison (et j’ai également bien pleuré!). J’ai tellement aimé l’amitié si jolie entre Rafael et Jane et j’ai adoré le retour de Rogelio/Xiomara, et le mariage qui m’a vraiment beaucoup émue.

Néanmoins, un peu déçue de la première fois de Jane, qui est quand même au centre de la série depuis le début, et pouf, ils nous lancent ça en 10 secondes chrono, genre on s’en fout. Vraiment dommage, mais c’est vraiment le seul point négatif qui ressort à mes yeux.

Jane The Virgin est un petit bonbon acidulé qui fait tellement de bien. Je n’attendrai plus si longtemps avant de continuer, car c’est un vrai régal!! 🙂

Le truc en + : Dans la vraie vie, Andrea Navedo (Xiomara) est seulement 7 ans plus âgée que Gina Rodriguez (Jane) alors que dans la série, elles sont mère et fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Jane The Virgin, saison 3

  1. Morgane dit :

    J’adore aussi cette série ! Je suis à jour et j’attends que la saison 4 reprenne au USA pour pouvoir continuer ! Même si des fois, le scénario est un peu trop poussé par les cheveux, je n’arrive pas à m’en lasser car c’est une vrai bulle d’air frais dans l’univers des séries actuelles 🙂

  2. FolieCurieuse dit :

    Hello ! Tu l’as vu sur Netflix la saison 3 ? Ça fait un bout de temps que je l´attends mais je suis en Espagne (on a pas les mêmes films, séries et saisons qu’en France ou d’autres pays) et j’avoue chercher cette saison depuis un petit temps sans jamais la trouver !

Laisser un commentaire