Mes 2 derniers films vus : Bright & Overdrive

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler films avec les deux derniers que j’ai découvert récemment. Malheureusement, cette fois-ci, ce sont deux flops ! 🙁

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Mon avis : On commence avec le film Bright, un des derniers né des studios Netflix ! J’adore Will Smith mais j’avoue que les films de ce genre, c’est pas trop mon truc. Je partais déjà avec un sacré à priori, il faut le dire. Et en effet, je me suis sacrément ennuyée. Le film n’a, à aucun moment, réussi à me happer, ou à m’intéresser vraiment. Les personnages sont clichés et manquent de profondeur. Idem pour le scénario qui, pour moi, est plutôt bancal. Par ailleurs, j’avoue que visuellement, c’est quand même sympa (surtout pour une production sortant directement à la TV) et l’univers graphique l’est également.

A vous de vous faire votre propre avis, mais pour moi, c’est un flop.

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale.  Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.  

Mon avis : Pfff, et celui-ci, je vais expédier mon avis encore plus vite. Overdrive est un film d’action bas de gamme et peu intéressant. Les personnages sont nuuuuullissimes (et même le sublime Scott Eastwood ne sauve pas l’ensemble) – et les personnages féminins, j’aime autant même pas en parler. Le féminisme a du chemin à faire. Pour tout vous dire, j’ai même accéléré les passages de la fin.

Vraiment, passez votre chemin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Mes 2 derniers films vus : Bright & Overdrive

  1. Mallou14 dit :

    Bright a fait beaucoup de bruit et j’ai été très déçue en le regardant. J’aime ce genre de film mais là je l’ai trouvé assez plat, sans fond, je n’ai pas aimé.

  2. J’ai vu Bright et j’avoue avoir été assez déçue, je m’attendais à beaucoup mieux! Je me suis dit qu’il y avait pourtant de potentiel mais au final, j’ai trouvé le scénario assez plat, on ne va pas assez loin dans l’intrigue et les explications… dommage!

  3. C’est dommage que ces films ne t’aient pas plu…

  4. Charlène dit :

    J’ai probablement un peu honte mais je n’en ai vu aucun ! Je pense essayer du coup ^^

  5. sphinxou dit :

    Bright ne me tentait pas déjà beaucoup hihi je passe mon chemin 🙂

  6. Isa Poitou dit :

    Bon ben je passe mon chemin pour ces deux films ^^.

  7. Stéphanie dit :

    les films de voitures c’est déjà pas trop mon truc alors… Je passe mon tour

  8. Je viens d’aller voir The Greatest Showman, j’ai adoré aussi! une BO très addictive!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.