Duologie coup de ❤ : Saving Her/Saving Us de Corinne Michaels

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Mon avis : Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une duologie de romans que j’ai tout simplement adoré (j’hésite même à les relire tellement j’ai aimé, c’est dire!). J’ai eu un véritable coup de foudre pour les protagonistes de cette magnifique romance (le tome 2 est la suite directe du premier). Liam et Natalie sont deux magnifiques personnages, divinement bien écrits. Saving Her et Saving Us sont deux livres qui regroupent exactement ce que j’aime dans la romance, ils en sont la définition même. Quand je lis ce genre, j’attends toujours une romance compliquée et un peu torturée, j’avoue aha! J’aime quand ce n’est pas facile, quand ça remet en cause nos idéaux et quand les personnages n’ont qu’un objectif au final, suivre leur cœur.

La plume de Corinne Michaels est magnifique ! J’espère voir d’autres de ses romans traduit en français, car vraiment, je ne compte en louper aucun. Au delà de la romance, l’auteure traite également d’autres thèmes que j’ai tout simplement adoré, comme par exemple l’importance de la famille, l’honneur que l’on ressent dans une carrière militaire et bien évidemment le deuil (et le deuil en général en fait, que ce soit de la mort, ou bien d’une relation dans laquelle on y mettait tous nos espoirs).

Vraiment, j’ajoute déjà cette duologie dans mon top de romances préférées et si vous êtes amateurs du genre, il est clair que vous ne pouvez pas louper ces deux bouquins, ils sont merveilleux !

« C’est dur d’aimer quelqu’un et de savoir qu’un jour il peut ne pas rentrer à la maison. Mais renoncer à lui est impensable. Je suis née pour cette vie — toutes les femmes ne sont pas faites pour être épouses de militaires, encore moins de Forces spéciales. Il faut pouvoir aimer profondément, être solide et savoir qu’à tout moment la vie peut basculer. »

Envie de l’acheter ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Duologie coup de ❤ : Saving Her/Saving Us de Corinne Michaels

  1. Ping : 2018 – Mes tops de l'année ! |

  2. sphinxou dit :

    Voilà je le mets dans ma wish hein 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.