Outlander, saison 3

Jamie reprend conscience parmi les corps des Écossais morts pendant la bataille de Culloden. Sa faiblesse lui permet de ne pas être repéré par les Anglais qui achèvent les survivants à la baïonnette.

En 1948, Claire et Frank s’installent à Boston, essayant de tourner la page des trois ans de séparation. Frank prend son poste à Harvard et Claire retrouve une vie de femme au foyer dans une époque où les maisons ont le gaz et l’électricité.

Mon avis (spoilers) : Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la troisième saison d’Outlander, que j’ai enfin terminé récemment. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez peut-être qu’Outlander fait partie de mes séries préférées, c’est une série passionnante et je ne m’en lasse pas.

Néanmoins, j’admets que cette saison 3 est en dessous des deux premières. Pourtant, ça partait plutôt bien. En effet, le début de la saison était plutôt haletant vu qu’on n’attendait qu’une seule chose, que nos amoureux se retrouvent ! J’ai beaucoup aimé les recherches de Claire, et la relation entre elle et sa fille… Et puis, baaaaaah les retrouvailes sont plutôt décevantes en fait et la seconde partie de la saison est looongue, très loooongue. Il faut d’ailleurs attendre les deux derniers épisodes pour être de nouveau scotché à son siège. Vraiment, cette saison est plutôt mitigée dans son rythme et moins intéressante dans les intrigues.

Malgré tout, mon petit cœur palpite toujours autant pour notre couple phare, Claire et Jamie. J’ai également adoré retrouver des personnages comme Jenny ou Fergus, auxquels on était déjà bien attaché les saisons précédentes. J’espère simplement que la prochaine saison sera un tout petit peu plus palpitante ! Mais à part ça, je vous la conseille toujours, c’est une valeur sûre pour moi !

Le truc en + : Beaucoup d’acteurs représentant des Écossais admettent qu’ils portent leurs kilts de manière authentique, ce qui signifie qu’ils ne portent pas de sous-vêtements.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Outlander, saison 3

  1. zeliejumel dit :

    Coucou, je suis d’accord avec toi sur le rythme de la saison, un peu en dent de scie !

  2. Lirons d'Elle dit :

    Je viens de me mettre à cette série, de peur qu’au début en voyant beaucoup de monde en parler cela ne me plaise pas forcément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.