Saga Infinite Love #2 de Alfreda Enwy

 

Tome 3Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard. Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre. Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Tome 4Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre. C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy. Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Mon avis : J’adoooooore cette saga ! Vraiment, c’est un sans faute jusque maintenant. Je vous avais déjà parler des premiers tomes dans un précédent article, et vraiment, c’est toujours un véritable plaisir de retrouver la plume d’Alfreda Enwy. Ces deux tomes-ci ne sont pas mes préférés de la saga (j’avoue toujours préférer le premier tome, qui est juste un coup de cœur – et quel plaisir de retrouver Nate, Dylan et Kyle dans la nouvelle Nos infinis moments!), mais je me suis attachée à chaque duo de personnages.

Comme toujours avec l’auteure, on retrouve des personnages écorchés vifs, qui n’ont pas été épargnés par la vie. D’ailleurs, j’ai trouvé que dans Nos infinies insomnies, les personnages avaient vraiment subis de terribles épreuves (et pour le coup, c’était même peut-être un peu « trop »). L’auteure joue avec nos émotions, et ça rend les lectures complètement addictives. J’avoue d’ailleurs que j’ai dévoré les deux bouquins d’une seule traite. Impossible de les reposer une seule seconde.

Si vous aimez la romance, sincèrement, ne loupez pas cette saga. Elle n’est pas terminée, et un autre tome est déjà prévu, mais sachez qu’ils se lisent tous indépendamment.  A lire, selon moi ! 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Saga Infinite Love #2 de Alfreda Enwy

  1. J’ai terriblement envie de découvrir cette saga !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.