The Last Ship, saisons 3/4

Plusieurs mois après que les États-Unis ont commencé à se reconstruire et la mort du docteur Scott, Chandler est le nouveau chef des Opérations navales et Slattery le nouveau capitaine du Nathan James. Alors que Chandler est en Chine pour essayer de savoir pourquoi le président chinois ne fait aucun effort afin de transmettre le remède au reste de la population en Asie, Slattery et plusieurs autres officiers sont pris en embuscade dans une boîte de nuit vietnamienne alors qu’ils établissaient des relations publiques avec les habitants.

Mon avis : Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je débute la semaine avec un article série et mon avis sur les troisième et quatrième saison de la série américaine The Last Ship, série dont personne ne parle mais qui est pourtant très chouette et addictive. Les deux premières saisons avaient d’ailleurs été de vrais coups de cœur pour moi (mes avis ici et ici). Alors, c’est vrai, plus on avance dans la série, et plus la qualité baisse, et ce parce que l’histoire s’étoffe de plus en plus, se complique, et a un côté un peu trop patriotique.

Mais, sincèrement, j’aime toujours autant les personnages, auquel je me suis réellement attachée (bon, et je crush complètement sur le personnage de Danny, et sur son couple avec Kara…qui n’apparait pas assez à mon goût malheureusement). J’aime également chacun des membres de l’équipage, et je suis toujours aussi fan d’Eric Dane, qui interprète le personnage principal. Le scénario suit très bien l’histoire des saisons précédentes, et malgré que j’ai pris mon temps pour me remettre à la série, je m’y suis bien retrouvée.

La série est également bien rythmée, et quasi sans temps mort. Du coup, on enchaine rapidement les épisodes. Il y a beaucoup d’action, et c’est un plaisir à regarder. Il ne m’a fallu que quelques jours pour enchainer les 23 épisodes !

Pour finir, je suis ravie de savoir que la série est renouvelée pour une saison 5 que je regarderai avec plaisir ! La fin de la saison 4 annonce du bon pour la suite ! J’ai vraiment hâte ! 🙂

Le truc en + : Le tournage de la saison 4 a été suspendu quelques mois en raison de la dépression de l’acteur Eric Dane.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.