Love Deal d’Alfreda Enwy

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Mon avis : Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un petit avis livresque à propos de Love Deal, une romance made in Alfreda Enwy (auteure que j’adore, et dont je vous parle très souvent). J’ai passé un très bon moment avec cette romance, dévorée d’une traite un dimanche soir.

Pour le coup, l’histoire était plutôt déjà vue, mais j’avoue que c’est le genre de spitch que j’aime (si vous aimez aussi, je vous conseille, tout à fait dans le même style, le roman Une semaine avec lui de Monica Murphy). Les personnages sont vraiment très attachants, et j’ai ressenti énormément d’empathie pour eux, et spécialement pour Poppy. Elle m’a beaucoup touchée. La romance qui se développe entre les deux  est pétillante et mignonne. Alfreda Enwy a une plume que j’adore, et c’est toujours un plaisir de la retrouver. J’aime particulièrement retrouvé ces petites touches d’humour qui rendent ses lectures légères et si agréables à lire. Et puis, j’avoue, j’adore les romances où on retrouve des personnages qui ont des enfants, c’est toujours un point qui m’attendrit beaucoup… (Comment ne pas craquer pour Charly ? impossible!).

Love Deal est donc une romance classique qui nous donne ce qu’on attend. Et puis bon, le personnage d’Eren a tout pour plaire, il faut le dire! Un roman parfait pour les amateurs du genre !

D’autres romans d’Alfreda Enwy :

Saga Infinite Love #1

Saga Infinite Love #2


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Love Deal d’Alfreda Enwy

  1. roxou06 dit :

    cette romance pourrait me plaire 🙂 elle a tout pour nous faire passer un bon moment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.