The Mindy Project, saisons 4/5

Alors que Mindy fantasme sa vie de femme mariée, Danny tente d’empêcher ses beaux-parents de lui arranger un mariage avec un charmant célibataire indien…

Mon avis (spoilers) : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous parle de la quatrième et cinquième saison de The Mindy Project. Il y a longtemps que je n’avais plus regardé, et c’est avec plaisir que j’ai pris le temps de m’y replonger. Et j’ai beaucoup aimé retrouver tous ces personnages déjantés. Mindy est toujours à mourir de rire, tout comme le personnage de Morgan qui me fait complètement triper.

Bon, il faut l’avouer, le scénario prend une tournure plutôt inattendue, et au début, c’est même assez déconcertant. Le personnage de Danny devient complètement secondaire et au début, ça m’a franchement gêné car c’est plutôt incompréhensible. Mais ensuite, j’avoue que j’ai adoré tous les nouveaux personnages tels que Jody ou Ben (joué par le craquant Bryan Greenberg) et les différents « Love Interest » de Mindy. Découvrir la jeune femme dans son rôle de maman est amusant car elle ne perd à aucun moment son sens de l’humour. Comme toujours, Mindy Kalling fait preuve d’originalité dans le traitement de ses épisodes, ce qui fait qu’on ne s’ennuie à aucun moment.

Bref, j’ai beaucoup aimé mais je vais attendre un peu avant de regarder la sixième et dernière saison. Je ne suis pas encore prête à dire au revoir définitivement aux personnages. Si jamais, vous ne regardez pas The Mindy Project, je vous la conseille fortement. Un concentré d’éclats de rire, je vous l’assure !

Le truc en + : Mindy Kalling a appelé son personnage Mindy Lahiri car elle adore l’écrivaine américo-indienne Jhumpa Lahiri.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.