Depuis qu’elle a échangé un baiser avec Charles, son patron, Liza est sous tension. Comme elle a repris son travail chez Empirical, elle va devoir continuer de mentir sur son âge réel. Charles est convaincu qu’elle a 26 ans. Or, Liza se demande si elle ne va pas devoir couper les ponts avec Josh qui, lui, connaît la vérité sur son âge. De son côté, Kelsey commence son deuil après avoir perdu son fiancé…

Mon avis (spoilers) : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler série avec mon avis sur les troisième et quatrième saisons de Younger, une série que j’adore mais que j’avais un peu délaissé ! J’ai adoré retrouver les personnages et je me suis enchainée tous les épisodes à une vitesse folle… 🙂 Younger est une série pétillante, entraînante et qui reste un réel plaisir à regarder. Au final, je regarde peu de séries du genre et elle reste donc quasi la seule série légère que je regarde en ce moment. Et j’avoue qu’elle me fait du bien… 🙂

En plus, j’adore toujours autant les personnages ! Je craque toujours autant pour le personnage de Josh, et j’avoue avoir pas mal « crushé » sur Charles aussi (d’ailleurs, ne pourrait-on pas arrêter les trois pas en avant pour deux pas en arrière?! Aha). Évidemment, ce n’est pas la série que l’on regarde pour la richesse de son scénario mais elle divertit et c’est tout ce qu’on lui demande.

Le final de la saison 4 annonce du changement pour la saison suivante, et j’espère voir Liza prendre un peu plus ses choix en main ! Vraiment, je vous recommande Younger à 100%.

Rendez-vous sur Hellocoton !