Mes 2 derniers films vus : Le Labyrinthe 3 & Candy Jar

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler films avec les deux derniers que j’ai découvert récemment. 🙂

Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Mon avis : J’avoue que je suis un peu déçue… Je me suis vraiment ennuyée pendant tout mon visionnage. La sortie de ce troisième opus a sans doute trop tardé pour moi, et du coup, j’ai perdu mon intérêt à propos de cette saga (et pourtant, j’avais adoré le premier film). Mon amoureux ayant vu ce troisième film avant moi et l’ayant adoré, il a insisté pour que je le vois – car je n’avais aucune motivation – mais non, vraiment, avec moi, ça ne l’a pas fait.

Certaines scènes sont ridicules (TERESA – Si vous avez vu, vous savez) et je trouve que la fin n’est pas vraiment à la hauteur. Les seuls passages que j’ai apprécié concernent le personnage de Newt que j’adore, et c’est vraiment le seul qui a réussi à me toucher. Donc pour moi c’est un flop mais si vous avez vu les deux autres, je vous conseille tout de même d’y mettre un point final avec ce film. Mais revoyez vos attentes à la baisse, voilà tout.

Deux virtuoses des débats qui ne s’entendent sur à peu près rien jouent le tout pour le tout afin d’être acceptés dans l’université de leurs rêves.

Mon avis : J’enchaine avec une petite production Netflix sortie récemment. Il est clair que Candy Jar ne casse pas trois pattes à un canard mais sincèrement, j’ai apprécié. C’est un petit film pour ados tout sympathique. Le casting principal est inconnu mais on retrouve Helen Hunt et Christina Hendricks dans de chouettes rôles secondaires.

Le film évite quelques clichés et les péripéties des personnages se suivent avec plaisir. Malheureusement, il y a quelques longueurs (notamment dans la première moitié) qui entache quelque peu le film… A voir pour une soirée pluvieuse, entre amies par exemple. 🙂

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Mes 2 derniers films vus : Le Labyrinthe 3 & Candy Jar

  1. Le labyrinthe 2 m’avait déjà moins plu que le 1… Du coup, je ne suis pas allée voir le 3. Je le verrai plus tard, histoire de connaitre la fin même si ça a l’air assez moyen.

  2. Fr@nk dit :

    D’accord avec toi ! J’ai pas particulierement accroché sur ce dernier opus …

  3. Pitiponks dit :

    Pour moi, à part le premier film du Labyrinthe qui était bon, les livres étaient mieux. Beaucoup mieux. Tiens je les relirais bien pour le coup.

  4. roxou06 dit :

    Je n’ai pas trop aimé non plus la fin de la saga Le labyrinthe… mais c’était pareil pour les romans : le premier était top, le second bof et le troisième fut une déception 🙁

  5. clairebelgato dit :

    Déjà dans les deux premiers je n’ai vraiment pas accroché à Theresa :/ J’adore Brenda par contre 😉

    Mais j’ai tout de même l’intention de le voir !

Laisser un commentaire