The Mindy Project, saison 6

Alors que Mindy s’adapte à la vie conjugale avec Ben, Jeremy tente de prendre les choses au niveau suivant avec Anna, et Tamra prend une décision qui change sa vie…

Mon avis (spoilers) : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous parle de la sixième et dernière saison de The Mindy Project… C’est toujours difficile pour moi de clôturer une série définitivement, de dire au-revoir à des personnages que j’ai tant aimé. Mes avis sur chacune des saisons sont d’ailleurs disponible sur ce blog, c’est dire comment la série m’aura suivi ces dernières années.

Pour le coup, cette fin est en demi-teinte car légèrement bâclée à mon goût (mais j’avoue qu’il est rare qu’une fin de série me convienne complètement). Mindy Kaling a tout de même eu la bonne idée de terminer les histoires en court et de donner un aperçu de la vie de chacun, et c’est tant mieux. Pour Mindy, on a droit aux retrouvailles avec Danny et c’est tant mieux, car il n’aurait pas pu en être autrement. Disons que ça arrive quelque peu comme un cheveu sur la soupe. Mais je pense qu’elle a fait plaisir aux fans, et c’est le principal.

La saison fait 10 épisodes et c’est vrai que c’est assez peu au final. On sent qu’on n’a pas pris le temps de développer de nouvelles intrigues (bon, il y en a quand même, mais rien de fou-fou) mais c’est tristement que j’ai terminé la série.

Bref, voilà donc maintenant une série finie que je continuerai de conseiller, car c’est une vraie bonne sitcom ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.