Les Renegades. 2, Nova de Rebecca Yarros

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Mon avis : Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler livre avec le deuxième tome de la saga Renegades de Rebecca Yarros. J’avais lu le premier tome Wilder l’été dernier, et j’avais passé un bon moment. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce nouvel opus, mettant en scène Nova et Landon.

Je vous l’avoue, j’ai préféré le premier tome qui était une vraie nouveauté dans le genre. Une belle romance mêlant action, croisière dépaysante et même du suspens. Pour le coup, celui-ci est un peu en dessous même si le personnage de Landon est complètement craquant. La romance est mignonne mais ne m’a pas fait déclenchée des milliers d’émotions non plus. Je lis énormément ce genre donc disons que je n’ai vécu aucune surprise à la lecture de ce livre. Par ailleurs, l’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. C’est le genre de roman qu’on dévore en 2 soirées de lecture intensive.

Je pense que si vous avez aimé le premier qu’il est tout de même indispensable de lire celui-ci. On se remet très facilement dans cet univers atypique ! C’est un roman juste parfait pour des vacances au soleil ! 🙂

Envie de l’acheter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.