Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler livre avec une très chouette romance que j’ai découvert récemment ! Cocky Bastard se divise clairement en deux parties distinctes mais toute aussi sympa l’une que l’autre. J’ai adoré les personnages. Ils ont de la répartie, sont très affirmés et également très drôles. L’histoire est complètement addictive et j’ai toujours eu  un faible pour les road trips de ce genre (sur le début, ça m’a un peu rappelé Loin de tout que j’avais beaucoup aimé également). Au milieu du livre, on a droit à un petit twist que je n’avais pas vu arriver et je le mentionne car il est rare que ce genre de livre me surprenne de cette manière.

Au delà de ça, les deux auteures n’oublient pas l’émotion et les sentiments, et j’ai beaucoup aimé la manière dont Chance va prendre le temps de conquérir Aubrey. Il y a un côté très romantique que j’ai bien apprécié. Arrivée à la fin, je n’avais pas envie de quitter cette histoire tant je m’y sentais bien. Vraiment un très joli moment, que je vous conseille. C’est un livre parfait pour cette saison, qui plus est. 🙂

« Parfois il faut tout perdre pour comprendre ce dont on à réellement besoin. »

Pour découvrir Vi Keeland :

Boss Man

Pour découvrir Penelope Ward :

Room Hate
Step Brother

Envie de l’acheter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

  1. roxou06 dit :

    cela devient la période idéale pour ce genre de romance 🙂 bien que la plage ne soit pas au programme encore ! lol ! je pense que ce livre me plairait, même si en ce moment, j’ai plus envie de romances historiques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.