IZombies, saison 3

 

Liv découvre qu’il existe plus de zombies à Seattle que ce qu’elle croyait. En réalité, une société militaire privée emploie une petite armée de zombies dans le but de se préparer pour le jour où les humains apprendront leur existence. Major a été innocenté pour les crimes du Tueur du Chaos, mais il est toujours considéré comme un paria. Il réussit à trouver un travail au seul et unique endroit qui accepterait de l’engager. Pendant ce temps, Blaine est accusé de mentir.

Mon avis (risque de spoilers) : Coucou ! Aujourd’hui, je vous parle de la troisième saison de Izombie. Je n’aime pas dire ça mais il faut le reconnaître, je me lasse petit à petit de cette série, et pourtant je l’adorais au début (mes avis sur les saisons 1 et 2). Ce qui est fou, c’est que je ne trouve pas spécialement qu’elle perd en qualité, les épisodes sont plutôt bons, mais vraiment, je me désintéresse peu à peu de ce qu’il se passe ! 

Dans cette saison, une nouvelle intrigue prend place tout doucement, qui est l’invasion des Zombies dans la population humaine, mais de façon massive. Du coup, le secret a du mal à être maintenu ! Et vraiment, c’est intéressant, mais j’sais pas, dans le paysage des séries que je regarde, Izombie ne fait plus partie de mes préférées. Je trouve Liv parfois très agaçante car elle a tendance à être une vraie girouette (et je ne parle pas des moments où elle mange des cerveaux). Par contre, j’aime toujours autant Blaine, qui est le personnage le plus intéressant à mes yeux!

Pour l’anecdote, c’est assez rigolo de retrouver Jason Dohring (le fameux Logan de Veronica Mars) dans un rôle assez important. Je craque toujours autant pour le beau Major mais voilà au delà de ça, je n’y trouve plus vraiment mon compte…

Il est clair que je regarderai la suite, que je vais persévérer mais ça ne sera pas ma priorité. Si vous regardez cette série, je suis vraiment curieuse d’avoir votre avis. 🙂

Le truc en + : Izombie est une adaptation libre de la série de bandes dessinées du même nom créée par Chris Roberson et Mike Allred, et publiée chez DC Comics.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à IZombies, saison 3

  1. Comme toi, je me suis désintéressée peu à peu de la saga. La saison 1 était top. J’ai un peu décroché à la 2. Mais comme j’adore l’ambiance et les zombis, je pense m’y remettre cet été.^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.