Indéniablement toi de Jewel E. Ann

Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.
Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est… nettoyeur de piscine.
Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».
L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Mon avis : Hello tout le monde!  Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis livresque à propos du livre Indéniablement toi de Jewel E. Ann, publié chez Juno Publishing. Romance très sympathique que j’ai dévoré en moins de temps qu’il faut pour le dire. C’est un roman d’amour à la recette infaillible pour moi car c’est intense et rempli de sentiments bruts. J’ai beaucoup aimé les personnages de cette histoire, spécialement Lautner (mais en même temps, difficile de ne pas l’aimer celui-là). L’émotion est très forte et j’admire sincèrement l’auteure pour ce travail autour des sentiments. L’écriture de l’auteure est totalement addictive, et on a vraiment difficile de s’arrêter. C’est le genre de roman qu’on lit jusque très tard le soir, croyez-moi.

Cependant, il y a quelques bémols, comme certains rebondissements qui manquent de profondeur, et sur lesquels on saute un peu vite. J’ai également eu un peu de mal avec les sauts/retours dans le temps, qui ne sont pas super bien menés par rapport à d’autres romans que j’ai lu récemment.

Mais sincèrement, j’ai passé un très bon moment avec Indéniablement toi, et il est clair que je vous le conseille fortement. En plus, il est parfait pour cette période.

« Perdue dans l’éternité de ses yeux, de son amour, de son cœur ‒ je souris. »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Indéniablement toi de Jewel E. Ann

  1. roxou06 dit :

    très tentante ta chronique 🙂 surtout que vu la météo, j’ai juste envie de lire ce genre de romans sur le sable 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.