Superstore, saison 1-2

Les drôles de mésaventures des employés d’un grand magasin. Des débutants aux yeux qui brillent aux vétérans ayant déjà tout vécu, en passant par les employés d’été paumés et les managers déterminés, ils affrontent « en famille » les soucis du quotidien inhérents à la gestion d’une grande surface.

Mon avis : Coucou les loulous ! Aujourd’hui, je vous parle d’une série que j’ai découvert tout à fait par hasard et que j’ai tout simplement adoré! Avoir une petite sitcom toute sympa à dévorer, ça me manquait vraiment et je suis super contente d’avoir tenter ma chance avec celle-ci. Je l’ai regardé en VF pour plus de facilités (Honte à moi, je sais!) et j’ai enchainé les deux premières saisons en 10 jours à peine. J’ai d’ailleurs très hâte de poursuivre (la saison 3 est terminée et la série est déjà renouvelée pour une quatrième saison, youppie!!).

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais au niveau de l’humour, Superstore me fait penser à Brooklyn Nine-Nine. Je retrouve les mêmes fou-rire, ainsi que les mêmes personnages complètement loufoques qui me font un bien fou. Sérieux, certains sont complètement dingues et c’est à mourir de rire. Côté casting, dans les plus connus, on retrouve America Ferrera qui est juste top et Ben Feldman (qui a fait fondre mon petit coeur, mais que voulez-vous, il en faut toujours un qui me fait craquer, sinon c’est pas drôle aha!). Mais tous les autres sont géniaux également et vraiment il n’y en a pas un seul que je n’ai pas aimé.

Au niveau du scénario, c’est génial ! J’étais plutôt sceptique au départ, car on est quand même la plupart du temps dans le supermarché mais vraiment, pour l’instant, les scénaristes se renouvellent très bien, et j’ai trouvé toutes les intrigues très intéressantes. En plus, ça parle aussi d’amitié, d’amour, et comme dans Brooklyn Nine-Nine, on s’attache à toute l’équipe et ils sont tous importants ! Du coup, pas le temps de s’ennuyer !

Voilà, je suis contente d’avoir pris le temps de vous en parler, surtout pour vous la conseiller, car Superstore mérite d’avoir un public assidu.

Le truc en + : C’est la deuxième fois que Tony Plana interprète le père d’America Ferrera à la télévision, après l’avoir joué sur Ugly Betty.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Superstore, saison 1-2

  1. Auroreinparis dit :

    J’adore cette série ! Complètement fan. Et les acteurs sont tous formidables.

  2. Tu as prononcé les mots magiques « Brooklyn Nine-Nine » ! J’ajoute donc cette série à ma loooooooooongue liste de série à regarder 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.