Suits, saison 7

Mike fait son retour chez Pearson Specter Litt. Harvey en prend les rênes tandis que Louis manage les nouveaux associés. Donna et Rachel, elles, s’efforcent de trouver leur place au sein de cette nouvelle configuration.

Mon avis (risque de spoilers) : Hello les loulous ! Aujourd’hui, je reviens avec mon avis sur la septième saison de Suits ! Alors que la saison 8 commence dans quelques jours, j’ai terminé récemment les 16 derniers épisodes, tout en disant au-revoir à des personnages que j’adorais (Mike et Rachel – bon c’était un secret pour personne vu que Meghan Markle arrêtait la série pour devenir la femme du prince Harry). Du coup, c’était une saison mouvementée et qui m’a rendue assez triste sur la fin !

Mais….comme d’habitude, c’est un coup de cœur ! D’ailleurs, sérieux, pourquoi est-ce que personne ne parle de cette série ? C’est un petit bijou, avec de vrais personnages écrit avec profondeur, avec des histoires qui nous tiennent en haleine et du charme à l’état pur. D’ailleurs, je me rappelle avoir enchaîné les 6 saisons l’an dernier en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! (Bon et puis, en plus, elle est sur NETFLIX, y’a plus d’excuse!!).

Donc, dans cette saison, l’intrigue tourne toujours autour des affaires de droit, où chacun va un peu être secoué. Coups bas, trahisons mais aussi des affaires qui valent clairement de se mouiller la chemise, voilà ce qui résume parfaitement cette saison. Bon, il est vrai que comme beaucoup, moi aussi, j’ai trouvé le final assez bâclé mais à aucun moment, ça m’a fait moins aimé la série. J’étais plutôt triste de savoir que je ne reverrai plus ni Mike, ni Rachel.

Dans l’ensemble de la saison, on sent une nouvelle fois une vraie cohésion entre les acteurs. C’est d’ailleurs une des forces de la série, je les aime tous et dire au-revoir à deux d’entre eux a été difficile. Maintenant, j’ai hâte de voir l’arrivée de Katherine Heigl, et de voir la nouvelle dynamique qu’ils vont installer dans la série ! Et puis, s’il vous plait, les gentils scénaristes, quand est-ce que vous allez nous mettre Donna et Harvey ensemble ??? On en peut plus là !!!!! 7 saisons que ça dure >.< !!! Bref, si ce n’est toujours pas fait, c’est le moment de commencer, Suits est une série PARFAITE à mes yeux.

Le truc en + : Bien que la série est censée se passer à New York, elle est en réalité tournée à Toronto.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Suits, saison 7

  1. totorotsukino dit :

    Moi non plus je comprends pas pourquoi personne n’en parle! Avec mon chéri c’est notre série préférée depuis des années. Ca va faire bizarre sans Mike et Rachel!

  2. roxou06 dit :

    j’ai lu en diagonal ton article car je n’ai jamais vu cette série, mais vu comment tu as l’air enthousiaste, tu me donnes envie de m’y pencher 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.