Ant-Man and the Wasp, réalisé par Peyton Reed

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Mon avis : Coucou ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler cinéma avec le dernier né du Marvel Cinematic Universe, j’ai nommé Ant-man and The wasp ! J’avais beaucoup aimé le premier opus et j’ai donc été ravie de découvrir la suite au cinéma ! Avec le même réalisateur aux commandes, le film est drôle, rythmé et vraiment sympathique à regarder.

Dans ce deuxième film, j’ai encore davantage apprécié le casting, Paul Rudd en tête que je trouve très juste dans son rôle ! Evangeline Lilly est excellente en coéquipière et j’ai aimé sa détermination à sauver sa mère, dont la mission est bien amenée dans le film. Le scénario est très bon, avec une méchante donc on comprend les motivations (Se pourrait-il que Marvel ait enfin compris qu’il fallait nous donner des méchants avec de vrais enjeux ?!!! Ça fait plaisir !). Puis bon, pour l’anecdote, j’ai adoré que ce film se passe une nouvelle fois à San Francisco (surtout depuis que j’y suis allée), j’ai reconnu des tas d’endroits, et ça m’a rendue bien nostalgique.

Je salue également le réalisateur pour le ton qu’il a réussi à donner à son film. On est vraiment dans une comédie d’action bien moderne, et qui ne se prend pas trop au sérieux. J’avoue néanmoins que certains gags sont quelque peu tirés en longueur, mais au cinéma, ça marchait pas mal tout de même (faut dire que le personnage de Luis est à mourir de rire).

Bon, et sérieux, on en parle de la scène post-générique???!!! Vivement la suite d’Avengers, on en peut plus d’attendre !!!! 😀 Et de mon côté, je vous conseille vivement d’aller voir Ant-Man and the Wasp au cinéma, car il est vraiment top ! 🙂

Le truc en + : Le tournage de Ant-Man and the Wasp a commencé à l’été 2017, près de trois ans après celui du premier film. Il a principalement été tourné à Atlanta dans l’État de Géorgie, mais l’équipe s’est également rendue dans la région de San Francisco où plusieurs scènes ont été filmées en décors naturels.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Ant-Man and the Wasp, réalisé par Peyton Reed

  1. Il était très sympa, fun, parfait pour l’été ^^

  2. roxou06 dit :

    j’ai vraiment envie de le voir ! peut être ce soir si mon homme ne finit pas trop tard 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.