Hôtel Transylvanie 3. Des Vacances monstrueuses, réalisé par Genndy Tartakovsky

 

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler du troisième opus de Hôtel Transylvanie. Grâce à ce troisième film, je trouve qu’on a droit à une vraie trilogie de qualité, dans son ensemble, et ça, ça fait vraiment plaisir ! 🙂 Hôtel Transylvanie 3 est un dessin-animé rythmé, amusant et décapant. Je me suis marrée, et ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Chaque personnage est fidèle à lui-même et donc on les retrouve avec encore plus de plaisir ! Côté scénario, ça fait du bien de quitter l’hôtel de Dracula et de le voir prendre quelques vacances bien méritées. On s’intéresse ici à la vie sentimentale de notre vampire préféré et c’était troooooop mignon ! Evidemment, on sent tout venir d’avance, mais le chemin emprunté pour y arriver vaut la peine !

Le film a enchanté tout le monde dans le cinéma, autant les petits et les grands, pour le plus grand plaisir de tout le monde ! Comme toujours, une belle place est également laissée à la musique. J’écoute déjà en boucle une bonne partie de la BO ! 🙂

Si vous êtes intéressés par mes avis sur les films précédents, c’est par ici et . En tout cas pour celui-ci, n’hésitez-pas, c’était un super moment cinéma.

Le truc en + : Plus de 5700 hublots ont été dessinés sur le paquebot.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Hôtel Transylvanie 3. Des Vacances monstrueuses, réalisé par Genndy Tartakovsky

  1. Ibidouu dit :

    Je ne l’ai pas encore vu mais j’avais adoré les deux premiers 😀

  2. Il a l’air trop bien ! <3 J'ai hâte de le voir !!!

  3. roxou06 dit :

    je l’ai vu la semaine dernière et j’ai beaucoup aimé ! Dracula est vraiment génial 🙂

  4. Julie Juz dit :

    J’ai tellement hâte d’aller le voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.