Between breaths. 4, Promise me this de Christina Lee

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.
LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.
EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter.
Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

Mon avis : Hello, hello ! Petite chronique littéraire aujourd’hui avec mon avis sur le quatrième tome de la saga Between breaths de Christina Lee. Promise me this est, jusqu’ici, mon préféré (il y aura encore un tome 5, pas encore traduit en français). Cette histoire est belle, sensible et vraiment agréable à lire.

Il faut dire que j’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Nate… L’auteure parle très bien du pouvoir que peuvent avoir certains comportements de nos parents sur nous-même, et de la façon de se défaire de cela. Du coup, ça m’a énormément touchée et ça a rendu la romance d’autant plus intense, car la relation tissée entre Nate et Jessie est juste magnifique. J’ai également adoré le fait que Christina Lee s’affranchit de certains clichés. Vraiment pour moi, avec ce roman, elle arrive à l’apogée de cette saga, et j’espère que le tome suivant sera aussi bon !

En cette jolie saison, je vous le conseille sans hésiter !

« Tout le monde… a une face cachée, un côté obscur… qu’on ne laisse voir à personne. »

Mes avis sur les autres livres de la saga :

All of me
Before your break
Whisper to me

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.