Devil’s Rock. 2, Détache-moi de Sophie Jordan

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous parle bouquin avec mon avis sur le deuxième tome de la saga Devil’s Rock, écrit par Sophie Jordan. J’avais passé un très bon moment avec le premier tome, et je suis ravie d’avoir découvert celui-ci, car j’ai beaucoup aimé également.

J’avoue tout de même que j’ai traîné des pieds avant d’enchaîner avec ce tome car le résumé ne m’emballait pas plus que ça, surtout au niveau de la crédibilité du truc. L’enlèvement de la fille du président des Etats-Unis et son attachement pour un de ses ravisseurs, ça sentait assez mauvais il faut le dire ! Mais pour le coup, en oubliant la réalité, et en me plongeant totalement dans le bouquin, j’ai passé un super moment en compagnie de Grace et de Reid.

Sophie Jordan est vraiment douée pour installer une tension entre les personnages, en nous tenant en haleine le plus longtemps possible. Du coup, c’est juste complètement addictif ! Vraiment, pour moi, ce tome est une réelle bonne surprise ! En plus, c’est rempli de sentiments contraires, et d’une bonne dose d’amour également !

Vraiment, c’est un très bon livre à mes yeux, et je vous le conseille ! 🙂

« Grace avait la beauté de l’innocence. Elle n’avait clairement pas sa place dans un endroit pareil, au milieu de cette vermine, et auprès de lui. »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.