Hades hangmen. 1, Hors-la-loi de Tillie Cole

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers…

Mon avis : Hello, hello ! Récemment, j’ai entamé une nouvelle saga, en suivant les conseils de ma copinaute Marine, du blog Smellslikerock. Cette saga, c’est celle des Hades Hangmen, groupe de bikers à la réputation assez  violente !

Univers dans lequel je ne m’étais encore jamais plongée, j’ai été ravie de découvrir ce milieu assez badass, dont on découvre le président, Styx, dans ce tome. Et pour continuer dans l’originalité, Tillie Cole nous émerge également dans le monde assez dur des sectes. Et sincèrement, c’est assez rare que pour le souligner. On découvre la jeune Salomé, lors de sa fuite de ce groupe sectaire et on peut dire que la rencontre entre ces deux jeunes gens que tout oppose ne va pas se passer sans mal.

J’ai vraiment bien aimé ma lecture, et je suis contente d’avoir entamé cette saga. La plume de l’auteure est addictive, et agréable à lire. Les personnages sont creusés, bruts et plein de sentiments contraires. Du coup, j’ai dévoré le bouquin en moins de temps qu’il faut pour le dire. Tillie Cole possède une plume rythmée, sans fioritures et qui sait tenir son lecteur en haleine. C’est assez bluffant de me dire que c’est la même auteure qui a écrit Mille baisers pour un garçon, elle montre vraiment que son talent est étendu dans des romances bien différentes.

Bref, je ne vais pas m’étendre davantage ! Je vous conseille cette romance sans hésiter.

« Maintenant donc, ces trois choses restent : la foi, l’espérance, l’amour : mais la plus grande des trois, c’est l’amour. »

D’autres livres de Tillie Cole :

Mille baisers pour un garçon

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.