Mission: Impossible – Fallout, réalisé par Christopher McQuarrie

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous…
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Mon avis : Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler du tout dernier opus de Mission Impossible, sorti au cinéma tout récemment. J’avoue que je n’avais encore jamais vu aucun film de cette saga avant mardi dernier, où je me suis mise à jour dans les 3 derniers épisodes. Ce qui, avouons-le, a été bien utile pour bien comprendre tous les enjeux de ces films !

J’ai beaucoup aimé ce sixième film, qui est dans la continuité directe du précédent. On a droit à presque 2h30 d’action, sans temps mort et le film est vraiment passionnant à regarder. Le scénario est intelligent et bien ficelé, tout comme les films précédents en fait. Car c’est ce qui me marque le plus sur cette saga. Ce sont de vrais chouettes films d’action où on n’a pas l’impression d’être pris pour des cons ! Et ça fait du bien ! Le casting est vraiment top. On sent tout doucement que Tom Cruise vieillit, mais il donne ici une prestation physique assez impressionnante.  A ses côtés, on a Simon Pegg (que j’adore, c’est un plaisir de retrouver son personnage dans chaque film), Rebecca Ferguson et Ving Rhames. Et, pour le plaisir de nos yeux ébahis (LOL), on retrouve également le beau Henry Cavill !

J’avouerai tout de même que le film a une petite baisse de régime à la moitié, au moment de toutes les courses poursuites dans Paris. La deuxième partie est la plus intéressante du film, et c’est à partir de ce moment-là que j’ai été littéralement scotchée à mon siège !

Bref, si vous aimez la saga où avez envie d’une bonne dose d’action, ce nouveau film est fait pour vous… 🙂

Le truc en + : Mission: Impossible – Fallout marque le troisième film dans lequel Tom Cruise tourne sous la direction de Christopher McQuarrie après Jack Reacher et Mission: Impossible – Rogue Nation. Le comédien a également joué dans plusieurs autres films sur lesquels McQuarrie travaillait en tant que scénariste et/ou producteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Mission: Impossible – Fallout, réalisé par Christopher McQuarrie

  1. tinalakiller dit :

    J’ai légèrement préféré le précédent volet mais ce sixième volet est franchement très réussi !

  2. Pareil, je partage ton avis. Alors que j’avais un peu hésité à aller le voir au cinéma, mais contente d’en avoir eu finalement l’occasion.

  3. beatricelise dit :

    Je l’ai vu aussi et j’ai adoré !!!

  4. zeliejumel dit :

    J’espère avoir l’occasion de le voir au cinéma, il me tente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.