9-1-1, saison 1

Du service d’appels d’urgences 911 aux pompiers, secouristes ou policiers, tous ces intervenants sont constamment sous pression, confrontés quotidiennement à des situations stupéfiantes, effrayantes, et parfois même choquantes. S’ils ont pour mission de voler au secours des personnes en danger, ces héros de l’ombre doivent aussi trouver le temps de résoudre les problèmes de leurs propres vies…

Mon avis : Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du dernier bébé de Ryan Murphy (créateur de nombreuses séries que j’affectionne telles que Glee ou encore American Crime Story), 9-1-1. Cette série met en scène des acteurs que j’adore (Connie Britton de Nashville et Friday Night Lights, ainsi que Peter Krause de Parenthood) et j’ai toujours eu un petit penchant pour les séries consacrées aux services d’urgence ! Et vraiment, j’ai passé un excellent moment avec ces 10 premiers épisodes. On est tout de suite plongé dans le feu de l’action et on s’attache aux personnages dés le premier épisode.

Bon, il faut être clair, la série ne révolutionne rien dans le genre. Elle est dans le même genre que ce que l’on connait déjà mais il faut dire que les personnages sont très bien écrits, très creusés et que la touche de drama les concernant est assez importante ! Du coup, ça rend la série bien émouvante et on a envie d’enchaîner les épisodes sans s’arrêter (j’ai d’ailleurs regarder la série en deux longues soirées).

Je regrette qu’on ne parle pas assez de 9-1-1 car elle vaut clairement le coup d’oeil ! Pour ma part, je vous la conseille plus que fortement !

Le truc en + : Après seulement deux épisodes diffusés, la Fox a renouvelé la série pour une deuxième saison, annoncée le 16 janvier 2018.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à 9-1-1, saison 1

  1. roxou06 dit :

    elle est dans ma WL de séries, mais je n’ai pas encore pris le temps de la visionner ! elle a l’air vraiment pas mal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.