Brooklyn Nine-Nine, saison 5

Peralta et Diaz sont toujours en prison, condamnés pour des cambriolages qu’ils n’ont pas commis mais l’enquête de leurs amis piétine. Peralta cherche un moyen d’assurer sa protection en rendant service à un détenu influent, et Diaz s’amuse à tourmenter Holt et Jeffords.

Mon avis (spoilers) : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour mon avis à propos de la cinquième saison de Brooklyn Nine-Nine ! Une série que j’adore et que je prends réellement plaisir à regarder ! 🙂

Quand je pense que ça fait déjà 5 ans que je suis les aventures de Jake et sa bande, ça me rend nostalgique car ça avance bien trop vite à mon goût ! La série ne perd pas en qualité, on se marre toujours autant et c’est dû surtout à la qualité d’écriture des épisodes, mais également au talent des acteurs. La saison est particulièrement riche en rebondissements et on explore encore davantage les personnages, en laissant de la place à chacun. D’ailleurs, on apprend quelque chose à propos de Rosa qui m’a beaucoup touchée. J’ai aimé voir l’équipe s’investir et la soutenir dans ses décisions. Bon, et puis, il est clair que j’ai été très émue d’arriver ENFIN au mariage de Jake et Amy. Ils sont tellement cuuuuutes ces deux-là, et ça m’a fait plaisir de les voir avancer dans cette direction.

Dans cette saison, on a également droit à la meilleure intro, toutes saisons confondues. Un fou-rire incontrôlable m’a tenue pendant 10 minutes, c’est dire… xD D’ailleurs, l’humour est toujours aussi présent. Je suis bluffée par la manière dont les scénaristes arrivent à nous pondre autant de gags par épisode !

Vraiment, pour moi, Brooklyn Nine-Nine est toujours une valeur sûre, que je continue à vous conseiller d’année en année.

Le truc en + : La FOX a annulé la série en mai 2018, mais NBC l’a sauvée pour tourner une sixième saison de treize épisodes.



	
	
	
	Rendez-vous sur Hellocoton !
											
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.