Infinite Love. 5, Nos infinies confusions d’Alfreda Enwy

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil. Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher. Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un bouquin que j’attendais impatiemment, qui n’est autre que le cinquième tome de la saga Infinite Love de l’excellente Alfreda Enwy (elle fait d’ailleurs partie de mes auteures de romances préférées !). Même si ce tome n’est pas mon préféré de la saga, j’ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de notre duo de personnages Victoria et Axel.

Comme d’habitude, c’est un plaisir de retrouver la plume d’Alfreda, que je trouve tellement addictive et so romantique ! Cette histoire ne fait pas partie de mes préférées de l’auteure car je l’ai trouvé un peu moins réaliste que les précédentes. Par contre, comme toujours, j’ai adoré les personnages, et spécialement Axel, que j’ai trouvé persévérant et adorable ! Dans ce roman, on découvre également beaucoup de suspens qui nous tient en haleine, et ça rend vraiment l’ensemble intéressant. On ne peut s’empêcher de tourner les pages, sans s’arrêter. J’ai également beaucoup apprécié le fait de retrouver Delsin et Levy, le duo du tome précédent, comme personnages secondaires de cette histoire! Je les ai trouvé adorables, et apportant un petit plus à l’histoire.

La romance en elle-même est très sympa, mais le couple mis en scène ne restera pas mon préféré (d’ailleurs, si vous de deviez n’en lire qu’un, ce serait le premier tome, sans hésiter!). Mais pour poursuivre la saga, je vous conseille bien évidemment ce tome ! A lire sans hésiter. 🙂

Mes avis sur les livres de la saga :

Nos infinis chaos
Nos infinies insolences
Nos infinis silences
Nos infinies insomnies

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.