Intelligence & sentiments de Suzanne Williams

Tyler Lewis est un homme intelligent, sûr de lui et de ce qu’il veut.
Angélique Legrand est une jeune femme mal dans sa peau, qui a besoin de faire ses preuves et avec un problème d’engagement.
Lorsque ces deux-là se rencontrent, c’est explosif. L’attraction entre eux est puissante. Arriveront-ils à passer au-delà de leurs différences pour être ensemble ?

Mon avis : Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec une chronique littéraire avec mon avis sur Intelligence & sentiments de Suzanne Williams, découvert grâce à la Masse Critique de Babelio. Sans avoir été particulièrement transcendée par cette histoire, j’ai tout de même passé un agréable moment avec ce livre.

En fait, je trouve surtout que le roman est un peu court. Ce qui fait que l’histoire n’est pas assez développée. Alors même si on passe un bon moment, l’histoire manque d’éléments pour me transporter complètement. Du coup, tout va bien trop vite, et la fin arrive sans qu’on ai le temps de dire ouf !

Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé découvrir la plume de Suzanne Williams, qui est fluide et agréable à lire. Elle aborde des thèmes sympathiques au travers de sa romans, auxquels on ne s’attend pas particulièrement. La romance est très bien amenée, et on dévore le roman en moins de temps qu’il faut pour le dire !

Bref, Intelligence & sentiments  est un chouette roman, mais qui ne me marquera pas plus que ça, voilà tout.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.