Mes 2 derniers films vus : Sierra Burgess is a loser & The Miracle Season

Hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler films avec les deux derniers que j’ai découvert récemment. 🙂

Une lycéenne brillante s’allie avec une fille plus populaire pour attirer l’attention de celui qu’elle aime.

Mon avis : Premier film, dont j’ai envie de vous parler depuis longtemps ! Sierra Burgess is a Loser est une production Netflix et est un film adorable traitant de sujets qui m’ont énormément touché. C’est une romance pour ados qui ne paye pas de mines, mais qui regorge d’émotions pures et de vérités. Même si la fin m’a semblé un peu facile, j’ai totalement craqué pour chacun des personnages, et spécialement celui de Sierra, il faut le dire. Je me suis reconnue en elle car je sais très bien ce que c’est d’avoir des kilos en trop et de se sentir un peu à côté de la plaque… Évidemment, j’ai craqué une nouvelle fois pour Noah Centineo (qui a déjà le rôle principal de A tous les garçons que j’ai aimé). Petite mention spéciale également pour la relation d’amitié établie entre Sierra et Veronica.

Enfin bref, un petit film à ne pas louper ! Pour moi, c’était un excellent moment ! 🙂

Le succès surprise au championnat régional de l’équipe de volleyball d’Iwoa City après la disparition soudaine de leur meilleure joueuse.

Mon avis : Et j’enchaîne avec un film inconnu au bataillon qui n’est même pas sorti chez nous, et que j’ai vu grâce à internet. Ce qui m’a tenté, c’est que The Miracle Season nous raconte l’histoire vraie d’une équipe de Volley-Ball américaine, obligée de se relever après le décès soudain d’une des coéquipières. En cela, le film est vraiment très touchant et est inspirant. J’ai adoré voir la force de vaincre de toutes les héroïnes du film. Mais à côté de ça, c’est malheureux, mais le film est ennuyeux, et on se désintéresse vite des multiples scènes de jeu… J’avoue que c’était bien agréable de retrouver Helen Hunt dans le personnage de l’entraîneuse,  et son talent ajoute clairement de la qualité au film…Mais rien de foufou sous le soleil, il faut le dire.

A voir pour passer le temps, mais rien de plus.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Mes 2 derniers films vus : Sierra Burgess is a loser & The Miracle Season

  1. Flofrimousse dit :

    Il faut vraiment que je prenne le temps de regarder Sierra Burgess, j’écoute Sunflower en boucle 😉

  2. Ibidouu dit :

    Je n’ai pas encore vu Sierra Burgess is a loser mais je vais essayer de faire ça cette semaine 🙂

  3. Pitiponks dit :

    J’ai tellement envie de voir Sierra Burgess is a loser!! *_* Mais je n’ai pas Netflix T_T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.