Entre Sam qui teste thérapeute après thérapeute, l’inquiétude de Casey à l’idée d’intégrer une école privée, et les difficultés des parents, la tension monte à la maison.

Mon avis : Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de la deuxième saison d’Atypical, une série que j’adore ! D’ailleurs, tout comme pour la première saison, c’est un coup de cœur pour moi ! J’ai enchainé les 10 épisodes à la vitesse de l’éclair, en étant sous le charme de tous les personnages (bon ok, sauf peut-être pour celui de la mère, qui m’a agacée au possible!). Les intrigues sont toujours aussi intéressantes et vraiment, c’est une série à ne pas louper sur Netflix.

Dans cette saison, Sam évolue beaucoup. Il est confronté à son futur et sincèrement, j’ai trouvé que c’était un sujet important à aborder. Et d’ailleurs, j’ai trouvé la fin de saison très touchante pour ce personnage. Une nouvelle fois, Casey est le personnage à laquelle je me suis le plus attachée. J’ai trouvé son changement d’école et d’amis très intéressant. Elle aussi subit énormément de questionnements et c’est très bien amené.

Les personnages secondaires sont également très chouettes et c’était un plaisir de tous les retrouver, spécialement Evan, Zahid et Paige ! Je croise bien fort les doigts pour que cette série nous revienne l’an prochain car c’est une petite pépite! A voir sans hésiter… 🙂

Le truc en + : Le titre de chaque épisode est tiré d’une phrase, d’une citation ou d’une parole de ce même épisode.