Devine qui vient pour Noël, le recueil de nouvelles à lire cet hiver !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Mon avis : Coucou à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler livre avec un recueil de nouvelles très sympathique regroupant deux thématiques que j’adore : la romance et les fêtes de noël. J’avoue que si j’ai acheté ce livre, c’est surtout pour les nouvelles d’Alfreda Enwy et d’Emily Blaine, 2 auteures que j’adore ! J’avoue d’ailleurs que ce sont les deux nouvelles que j’ai préféré lire. Les 4 autres sont sympathiques mais comme toujours, la nouvelle n’est pas ma forme littéraire de prédilection. Il y a toujours une espèce de frustration quand on arrive à la fin.

Mais sincèrement, je trouve que c’est un cadeau idéal à faire à quelqu’un qui a envie de découvrir la plume de plusieurs auteures ! Et ici, vu que ça regroupe des grands noms de la romance, ça rend le tout encore plus chouette! Et puis bon, l’objet livre est tout de même vachement joli. Donc je n’ai qu’une chose à dire, je vous le conseille! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Devine qui vient pour Noël, le recueil de nouvelles à lire cet hiver !

  1. Pourquoi pas vers Noël 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.