Saga After (Tomes 3 à 5)

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu’Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué…

Mon avis : Ça y est, j’ai mis un point final à la saga After ! Il m’aura fallu plus d’un mois pour y arriver, et c’est maintenant chose faite. Il me restera encore les deux duologies spinn-off mais on verra ça plus tard. Pour ce qui est de ces 3 tomes, j’ai beaucoup aimé, tout comme les deux premiers dont je vous parlais récemment. On est dans une réelle continuité, et tous les tomes se dévorent à la suite.

Ce qui est drôle pour moi, c’est qu’en lisant After maintenant, après avoir lu des tonnes de romances en tout genre, c’est que je ne trouve rien d’innovant à la saga d’Anna Todd. Par contre, il est sûr que je lui reconnais son côté totalement addictif, ses personnages énervants mais auxquels on s’attache de plus en plus au fil du temps. Je tire mon chapeau à l’auteure pour avoir su me tenir en haleine durant les 5 tomes, et pour nous avoir offert un tel épilogue. J’ai aimé qu’on avance dans le temps pour voir ce que deviennent les personnages.

Voilà, je n’en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler, mais sachez que je fais partie de ceux qui ont aimé After et qui découvriront avec plaisir les autres livres d’Anna Todd (d’ailleurs, Stars me tente beaucoup). Il est un peu tard pour vous conseiller cette saga car je pense que tout le monde l’a lu. Mais au cas où, je vous recommande After, sans hésiter !

Mes avis sur les autres tomes :

After. Saison 1

After. Saison 2

« Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d’une personne et aimer cette personne. »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.