Life in pieces, saison 2

Heather et Tim font appel aux drôles de parents de Clémentine, Mary-Lynn et Spencer, afin d’essayer de convaincre Clémentine et Tyler d’annuler leur mariage inattendu. Tommy emménage avec Colleen, ce qui chagrine sa colocataire Dougie, John et Joan ont des difficultés quand John dépasse le dosage de sa pilule quotidienne. Jen et Greg gardent un secret…

Mon avis : Coucou à tous ! Aujourd’hui, on parle série avec la seconde saison de Life in Pieces, série que je trouve encore bien trop méconnue alors qu’elle est tout simplement géniale. C’est certainement une de mes sitcoms préférées dans ce que je regarde actuellement. Et cette deuxième saison est vraiment de qualité, tout comme la première. J’ai aimé retrouver tous les personnages et je me suis amusée avec chaque épisode.

Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’au delà de l’humour et de la construction de chaque épisode (divisé en 4 mini-histoires), c’est qu’un avance dans les intrigues, et que la série possède un vrai fil rouge. J’aime le côté familial et adorable de la série, et surtout, je suis fan de l’humour, toujours décapant des personnages et situations.

En fait, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série, et de vous laisser tenter ! Les épisodes s’enchaînent avec une rapidité folle, et elle permet de nous évader, et de rire un bon coup. Vraiment, Life in Pieces fait partie de mes tops, sans aucun doute !

Le truc en + : Les parents de Clementine sont joués par le couple réellement mariés dans la vie Megan Mullally et Nick Offerman. Ils jouent également un couple dans la série Parks and Recreation.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.