Chicago Med, saison 3

Quelques mois après avoir reçu une balle à l’extérieur de l’hôpital, le Dr Charles se prépare à témoigner contre son tireur. Robin est libérée d’un centre de réadaptation, mais le Dr Rhodes s’inquiète de son comportement à la maison. Dr Manning retourne au travail après un congé sabbatique, où elle et le Dr Halstead confronte leurs sentiments l’un pour l’autre une fois pour toutes. Pendant ce temps, le Dr Choi et April tentent de naviguer dans leur nouvelle relation tout en la gardant sous le boisseau au travail…

Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, on parle série sur le blog avec mon avis sur la troisième saison de Chicago Med, MA série médicale préférée. Bon, même si j’avoue que pour le coup, cette saison-ci est un peu en dessous des deux précédentes car je l’ai trouvée assez redondante pour être honnête. Ça a clairement manqué de renouveau, de punch et d’intrigues intéressantes pour mes médecins préférés.

Mais j’adore toujours autant les patients et les cas de conscience très bien mis en avant dans certains épisodes. Comme toujours avec le chicagoverse, j’ai pleuré…beaucoup et intensément ahaha! Les scénaristes ont toujours autant l’art de nous mettre dans des situations délicates, et c’est vraiment intéressant et prenant !

Dans les points négatifs, j’ai été déçue par Reese et du tournant que prend son personnage. Je l’adorais dans les deux saisons précédentes mais je me suis clairement lassée des intrigues tournant autour d’elle. Idem pour le duo Nathalie/Will, qui est saoulant au possible, j’en viens à me dire qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble ! Par contre, j’adore toujours autant le couple April/Ethan et j’espère que tout ira mieux entre ces deux-là dans la saison prochaine.

Bref, une saison en demi-teinte si je la compare aux deux précédentes, mais tout de même un bon moment ! Hâte de regarder la saison 4 !

Le truc en + : Tous les titres des épisodes de la première saison ne sont composés que d’un seul mot. Tous les titres de la deuxième saison, par deux mots. Et les titres de la saison 3, par trois mots.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Chicago Med, saison 3

  1. Ping : Chicago Fire, saison 6 |

  2. roxou06 dit :

    j’aime beaucoup cette série, mais comme toi, je suis un peu restée mitigée devant cette saison ! je n’ai d’ailleurs toujours pas commencé la S4 ! Nathalie m’a toujours énervé mais là c’est de pire en pire, alors que j’adore Will 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.