Chicago Fire, saison 6

Alors que la plupart des pompiers de la caserne 51 sont encore pris au piège dans l’incendie de l’entrepôt, Boden prend une décision partagée et utilise des canons à eau afin de sauver ses hommes.

Mon avis (risque de spoilers) : Coucou les loulous! On se retrouve aujourd’hui pour parler série avec mon avis sur la sixième saison de Chicago Fire. Tout comme pour la troisième saison de Chicago Med, dont je vous ai parlé récemment, je n’ai pas adoré ces épisodes, et j’ai ressenti diverses déceptions, et ce, même si j’aime toujours autant me plonger dans cette série.

La force du Chicagoverse, c’est l’écriture des personnages, et les liens qui les unis ! Dans chaque saison, nos protagonistes sont mis à l’épreuve et les scénaristes ont tendance à jouer avec nos nerfs ! Mais j’avoue que pour une fois, je n’ai rien trouvé de foufou cette année (bon, excepté l’accident d’Otis qui m’a fendu le cœur). Pour le coup, mon couple préféré – Dawson et Casey (qui me lasse depuis plusieurs années, malheureusement) – n’est pas épargné, et j’avoue que là, j’espère que c’est bel et bien terminé pour ces deux-là et qu’on va enfin permettre à Matt d’être véritablement heureux. J’en ai marre de le voir en baver comme ça (On touche pas à mon Casey, okayyyy?!). J’ai aimé voir l’amourette entre Stella et Kelly prendre un vrai tournant, car lui non plus n’a jamais été épargné au fil du temps.

Concernant les intrigues un peu plus sérieuses (hum.), j’ai été touchée par la loyauté dont tous les membres font preuve envers Boden, et je crois que ça me fendrait le cœur de ne plus voir ce personnage ! Comme à chaque fois, j’ai été touchée à de nombreuses reprises par les personnes que nos pompiers préférés sauvent dans leur quotidien. J’ai particulièrement apprécié l’intrigue autour de la femme battue, et de l’implication de Casey là-dedans.

Breeeeeef ! Pas la meilleure saison pour moi, mais que voulez-vous, c’est Chicago Fire, et j’adore ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Chicago Fire, saison 6

  1. J’ai regardé les trois premières saisons il faudrait que je reprenne j’avais adoré !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.