Seconde chance, réalisé par Peter Segal

 
Lorsqu’elle se voit refuser une promotion au profit d’un candidat plus diplômé qu’elle, Maya Vargas, la quarantaine, décide de quitter son emploi pour trouver mieux ailleurs. Le fils de sa meilleure amie trafique son CV à son insu, et lui fait décrocher un boulot de rêve dans dans un grand groupe de cosmétiques de Manhattan. Armée de son bagout et de son vécu, aura-t-elle droit à sa seconde chance dans ce monde dont elle ne maitrise pas tous les codes ?

Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous parle d’une comédie américaine que j’ai vu en avant-première… 🙂 Ce film, c’est Seconde chance, mettant en scène Jennifer Lopez dans le rôle principal. Bon, j’avoue que le film ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste un moment sympathique, parfait pour une soirée entre copines par exemple.

Je fais partie des fans de Jennifer Lopez, spécialement en tant qu’actrice. Elle est parfaite dans ce genre de comédie, il faut le dire. Malheureusement, au niveau du scénario, c’est un peu bancal et invraisemblable par moment. La mise en scène est un peu plate et le film ne tient pas le rythme durant tout le long. J’avoue que je me suis ennuyée à divers moments.

Malgré ces défauts, le film possède tout de même de chouettes messages et un petit brin d’émotion que j’ai aimé ressentir. Le casting est sympathique comme tout (on retrouve Vanessa Hudgens et Milo Ventimiglia, entre autres). C’est une comédie, certes pas innovante ni inventive, mais qui a le mérite de nous faire passer un moment sympa… Un conseil, ne vous attendez pas à plus que ça, sinon c’est sûr que vous serez déçus…

Le truc en + : Julia Roberts devait à l’origine joué le rôle interprété par Jennifer Lopez.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Seconde chance, réalisé par Peter Segal

  1. J’ai vu la bande annonce dans la semaine tout à fait par hasard. Et, j’ai souri en voyant Jack Pearsons dedans enfin pardon Milo. 🙂
    Sinon, j’ai vu que tu regardes Gilmore Girls en ce moment. Alors ? Moi, j’ai adoré. Dès le générique, j’avais l’impression de me retrouver chez moi. Par contre, j’ai pas réussi à dépasser dix minutes avec la nouvelle saison.

    • Kimysmile dit :

      Je suis en plein dans la saison 7 ! Quel régal, j’adore! J’en reviens pas d’avoir louper ça quand j’étais plus jeune! Je compte direct enchaîner la toute nouvelle saison! A voir ce que ça va donner. 🙂

  2. roxou06 dit :

    je le regarderai peut être, mais plutôt de mon canapé 😉 il n’y a pas eu beaucoup de pub pour ce film c’est étrange car le casting est vraiment pas mal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.