Jeu de patience. 3, Jeu d’indulgence de Jennifer L. Armentrout

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Mon avis : Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, petite chronique livresque sur Jeu d’indulgence, troisième tome de la maintenant célèbre saga Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout. Je vous parlais du tome 2 très récemment, et j’en n’en peux rien, je ressens le besoin de les enchaîner. On ressent tellement d’émotions au travers de sa plume, de ses histoires que je ne peux m’empêcher de dévorer ses écrits.

A chaque fois, je voue une véritable tendresse pour ses personnages féminins, et ici, Calla n’échappe pas à la règle. J’ai adoré ce petit bout de femme qui traverse des choses pas évidentes mais qui se force à les affronter. En face d’elle, on retrouve Jax, qui ne peut que nous faire craquer. Protecteur et profondément gentil, il va tout faire pour aider Calla. La tension entre ces deux-là fait qu’on ne peut pas poser le roman. Je l’ai d’ailleurs lu en à peine deux sessions de lecture, ce n’était pas possible d’en faire autrement.

A côté de la romance, l’intrigue est palpitante et rythmée, et c’est un vrai régal à la lecture. Il y a vraiment un suspens constant qui rend la lecture addictive au possible ! Petite mention spéciale pour ce tome où on quitte l’université pour se retrouver dans des quartiers un peu moins fréquentables (lol) et ça amène une vraie fraîcheur à ce tome. Et puis, j’ai aimé retrouvé nos deux couples précédents, sans qu’ils ne prennent trop de place dans cette romance! Vraiment, c’est un sans faute pour moi ! A conseiller sans hésiter.

« Les meilleures choses dans la vie sont rarement de bonnes idées. « 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.