
Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous parle bouquin avec mon avis sur le quatrième tome de la saga Jeu de Patience. Dans Jeu d’imprudence, on retrouve un duo de personnages déjà rencontrés dans le tome précédent. Niveau qualité, je trouve que celui-ci est légèrement en dessous du tome précédent (mais sincèrement, on est quand même toujours dans la même veine, avec des émotions et une romance émouvante!).
Une intrigue policière prend beaucoup de place et nous tient donc longuement en haleine, jusqu’au dénouement. J’avoue que j’ai été un peu frustrée de ne pas en savoir davantage sur la relation entre Roxy et son meilleur ami Charlie. J’aurais aimé encore plus m’attacher à ce personnage.
Par ailleurs, la romance entre Reece et Roxy est épicée et remplie de bons sentiments. Et puis comme toujours avec Jennifer L. Armentrout, c’est fort et intense. Et puis, j’ai bien apprécié le fait qu’un quiproquo pas prémédité empêche une relation d’éclore, et se révèle quand enfin la vérité éclate. Ça prouve à quel point il est important de s’exprimer et de dire les choses à l’autre lorsque quelque chose ne va pas.
Jeu d’imprudence est donc bel et bien dans la lignée de ses prédécesseurs! Encore une fois, un bon roman. 🙂
« Faire ce qui est juste n’est pas forcément facile. »

Mes avis sur les autres tomes de la saga :
Jeu de patience
Jeu d’innocence
Jeu d’indulgence
