Jeu de patience. 5, Jeu d’attirance de Jennifer L. Armentrout

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Mon avis : Coucou tout le monde ! Ce lundi, je vous retrouve avec mon avis sur Jeu d’attirance, cinquième tome de la saga Jeu de patience.

C’est drôle car c’est le tome qui me tentait le moins car j’avoue que je me foutais un peu du personnage de Stephanie car pour les quelques fois où nous l’avions croisée dans les tomes précédents, elle ne m’avait pas du tout convaincue. Je l’imaginais comme la fille superficielle et pas très intéressante. Mais…c’est mal connaître Jennifer L. Armentrout. Je pense qu’elle est capable de nous faire aimer n’importe quel personnage car au final j’ai adoré cette jeune femme. Et puis bon, comme toujours, j’ai adoré l’homme mis en évidence dans ce tome. Nick se révèle au fur et à mesure des pages et j’ai beaucoup aimé ce personnage.

Dans ce livre, on aborde un thème que l’on n’avait pas encore vu dans les tomes précédents et j’avoue avoir été très touchée par certains événements du roman. C’est un tome où plusieurs sujets se confrontent et où on voit des personnages apprendre de leurs erreurs, réapprendre à aimer après des événements fâcheux de leur passé. Du coup, comme d’habitude, énormément d’émotions. Une belle romance passionnée, que je vous conseille.

« Les coups d’un soir étaient seulement douloureux si on en attendait plus. »

La couverture VO !

Mes avis sur les autres tomes de la saga :

Jeu de patience 
Jeu d’innocence
Jeu d’indulgence
Jeu d’imprudence

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jeu de patience. 5, Jeu d’attirance de Jennifer L. Armentrout

  1. Cosmébook dit :

    J’aime trop cette saga ♥ Et aussi cette auteure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.