Hello, hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler théâtre. Je me suis promis qu’en 2019, j’irai davantage au théâtre et j’inaugurais cette résolution le 2 février avec le one man show de Kheiron, personnalité aux multi-casquettes que j’aime beaucoup, et dont j’apprécie énormément le travail de réalisateur et d’acteur (il est à l’origine des films Nous 3 ou rien et Mauvaises herbes).

Qui est Kheiron ?

Manouchehr « Nouchi » Tabib, dit Kheiron, né le 21 novembre 1982 à Téhéran en Iran, est un humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène, rappeur et réalisateur français d’origine iranienne. Il est notamment connu pour son rôle récurrent dans la mini-série Bref.

60 minutes avec Kheiron

Son spectacle, c’est 60 minutes avec Kheiron. Pendant une heure, l’artiste échange avec le public, avec son humour irrévérencieux, où le public guide la soirée. C’est assez dingue car le spectacle n’est absolument pas écrit. Comme il nous l’explique en début de spectacle, il a un stock de blagues et au fil de ses interactions avec le public, il va utiliser son bagage humoristique acquis au fil du temps. Alors évidemment, quand on va voir ce genre de truc au théâtre, il ne faut pas avoir peur d’être un peu secoué par l’humoriste. Il s’amuse du public, et même si c’est très très drôle, il prend en grippe certaines personnes du public et s’amuse de tout !

J’ai adoré le franc-parler de Kheiron et les 60 minutes passent en un éclair. C’est vraiment la preuve qu’on se sent bien dans son spectacle. 🙂

Si vous avez envie de découvrir l’artiste, n’hésitez pas, il y a encore plein de dates. Retrouvez tout les infos sur son site officiel.
Il a également une chaîne Youtube qui vous donnera un aperçu de certains sketchs.

Rendez-vous sur Hellocoton !